Ca y est!! echo faite! bb parfait!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:40
coucou les filles! un petit mot pour vous racontez mon echo du 14 février! j'ai eu le grand bonheur de voir mon 'ti coeur bougé avec beaucoup d'energie! ma grossesse est un peu compliquée, je suis a 13sa et j'ai un décollement depuis le tout début, donc énormément de repos et ça a payé vu qu'il n'y a presque plus de trace de ce décollement! mon bb (bb1) fait 6cm, la clartée nucale est de 1.6 et son coeur bat super bien!! Moi qui etait sûr d'attendre une petite fille... je suis maintenant quasiment sûr que ce sera un pti mec! je n'ai rien demandé au gyné mais je l'ai vu! et ensuite ma soeur a demandé ce qu'il pensait (elle travaille a son cabinet) il lui a répondu que c'etait assez "flag" et que ce sera sans doute un petit mec! pourtant j'ai fais tout les "tests" et tous sans exceptions me disaient "fille"!! j'en aurais la certitude le 14 mars a la prochaine echo! tant qu'il est en parfaite santé!!! bisous les filles!! :D
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:51
[quote:91f89f8207="anily"]coucou les filles! un petit mot pour vous racontez mon echo du 14 février! j'ai eu le grand bonheur de voir mon 'ti coeur bougé avec beaucoup d'energie! ma grossesse est un peu compliquée, je suis a 13sa et j'ai un décollement depuis le tout début, donc énormément de repos et ça a payé vu qu'il n'y a presque plus de trace de ce décollement! mon bb (bb1) fait 6cm, la clartée nucale est de 1.6 et son coeur bat super bien!! Moi qui etait sûr d'attendre une petite fille... je suis maintenant quasiment sûr que ce sera un pti mec! je n'ai rien demandé au gyné mais je l'ai vu! et ensuite ma soeur a demandé ce qu'il pensait (elle travaille a son cabinet) il lui a répondu que c'etait assez "flag" et que ce sera sans doute un petit mec! pourtant j'ai fais tout les "tests" et tous sans exceptions me disaient "fille"!! j'en aurais la certitude le 14 mars a la prochaine echo! tant qu'il est en parfaite santé!!! bisous les filles!! :D[/quote:91f89f8207] je sui contante pour toi ke ton bb va bien et ke ceu soi une petite princesse ou un pti mes le principal c ke bb va bien bonne grossesse et surtou repose toi bien et profite chake jour de ta grossesse mil bisou a toi et a ton ptimec ou ta tite princesse yaya
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:19
merci pour tes encouragements!! tu as raison... tant que bb a la santé TOUT va bien!! bisous!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:19
Hello! Quelle chance tu as!!! Moi ai déjà fait une écho à la 8SA et vais faire celle des 12SA la semaine prochaine. Peux pas m'empêcher d'avoir peur... Pour la trisomie... Pourtant j'ai déjà 2 enfants qui sont en pleine forme... Et c'est la première fois que j'appréhende comme ça. Vous tiendrai au courant mercredi prochain!!!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:25
hello! je suis de tout coeur avec toi et j'attends de tes nouvelles mais je suis sûr que tout ira bien comme pour tes 2 premiers! on croise les doigts!! bisous :D
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:26
hello! je suis de tout coeur avec toi et j'attends de tes nouvelles mais je suis sûr que tout ira bien comme pour tes 2 premiers! on croise les doigts!! bisous :D
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:26
PEP92700 9 messages
PEP92700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:49
Bonjour à toutes, Je me permet de me joindre à vous car moi aussi je viens tout juste de faire ma première echo. En effet, moment d'intense émotion.... Mon p'ti bout est en pleine forme, il gigotait tellement que gygy avait du mal a arrêter une image. Puis il s'est calmé et là, jolie photo en train de sucer son pouce. Vraiment top!! Un peu déçue par la qualité du rendu de l'écho après impression. A l'écran c'était net et sur papier bof bof mais bon.... Biz à toutes et excellentes grossesses.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:26
Hello! ai eu mon écho auj... Et tout va bien :D Bébé gigotait aussi pas mal et se frottait le visage. Clarté nucale ok... ouf! Enfin rassurée!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:26
BONNE NOUVELLE alors :wink: !! Une bonne chose de faite! Excellente continuation cloclo123! [quote:03a72d95c2="cloclo123"]Hello! ai eu mon écho auj... Et tout va bien :D Bébé gigotait aussi pas mal et se frottait le visage. Clarté nucale ok... ouf! Enfin rassurée![/quote:03a72d95c2]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 20:50
pour moi aussi 1ére écho faite et tout va bien ti bou mesure 68mm à 12SA +4j, toutes les autres mesures sont bonnes ti bou n'arrêtait pas de gigoter et le gynéco a eu du mal à prendre les photos!! en plus il opte pour un ti mec mais c'est à confirmer à la prochaine écho c'est vraiment un moment magique surtout qd il met le son pour le coeur! je vous souhaite à toutes que ça se passe aussi bien
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:03
Hello! Il t'a prédit déjà un ptit mec? Moi j'étais sûre de voir un petit zizi sur l'écho et il m'a dit qu'à douze semaines les filles c'était la même chose et que que ce n'était encore pas remonté qu'il fallait attendre encore en tous cas 2 semaines pour voir si ça restait dehors ou non... Je comprends plus rien... Il y en a plein sur le site qui disent déjà savoir et mon gynéco (qui est bien renommé pourtant) dit que pas possible et vraiment pas sûr de poser un diagnostic si tôt. Du coup j'attends la prochaine qui aura lieu dans trois semaines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.