[quote:e3ca9febed="estelle76230"]Salut a tte!
je rentre egalement ds le [color=brown:e3ca9febed]3eme mois,[/color:e3ca9febed] encore tres fatiguee!!!!
[color=orange:e3ca9febed]Echo le 29/02 [/color:e3ca9febed]trop hate surtt qd on a vecu une premiere fausse couche, c stressant.BB1 moi 22ans marI 24![color=violet:e3ca9febed]Vivement le 13 sept bisous[color=brown][/color:e3ca9febed][/color][/quote:e3ca9febed]
bjr,,,
moi aussi je suis dans mon 3eme mois 14saa, jai passé ma premiere eco le 11/02 et tout s'est bien passé,, ca fait du bien de voir le bebe qui bouge, et surtout qu'il est en bonne santé,,, ca soulage aussi d'entendre le dr. que les risques de fausses couches sont maintenant minimes a ce stade de la grossesse,, moi qui a fait plusieurs fausses couches auparavant,,, en tout cas mon ami et moi on est heureux,,, je suis en arret de travail en ce moments, deja 1 mois d'arret,,, car jai eu des contractions,, vu mon travail,, je suis els (employée en libre service) je travail 7hr d'affilé avc seulement 20mn de pause,, donc un peu juste,,,, mais je prends aucun risque,, je serais sans doute encore en arret pendant les semaines qui suivent,, jusqu'à que les contractions s'effacent,,,, jespere que ca se passera pr le mieux du monde pr vous toutes,,, en attndant vos reponses,,,kiss :lol: a plus