Tres inquiete, col dilate

Discussions

Auteur
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:54
Bonjour, Je suis enceinte de 12SA et depuis mardi soir, mon medecin m'a mise en arret pour me reposer a cause de contraction et de dilatation du col, en plus, j'ai un col retroversé et il trouvait qu'il était très en arrière. J'ai très peur que le col continu de s'ouvrir et que je perde mon bébé. Merci pour votre soutient.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:02
salut, Il est dilaté a combien ton col ? Le mien s'est raccourci à 14SA puis encore raccourci à 24 SA et ouvert à 29SA à 1 doigt à l'orifice interne, j'ai été hospitalisée pendant une semaine et je suis sorti avec REPOS REPOS et REPOS. Ton médecin a bien fait de t'arreter surtout profites bien de ce moment pour te reposer cest très important autant pour nous que pour le bébé. Allonge ton le plus souvent possible, évites la marche, les escaliers, port des charges lourdes et surtout les calins. Je sais que cest très dur car je vis cela mais on a pas le choix, dis toi que cest pour la santé de notre bébé!. J'ai accouchée en avril 2007 à 39SA j'avais également des soucis avec le col qui a commencé à se modifier à 19SA avec une hospi... et suite à un oubli de pillule je suis retombé enceinte tout de suite après mon accouchement (DPA le 18 Avril 2008) toujours avec ces soucis de col. Je te souhaite bon courage Repose toi le plus possible A + AMINA
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:08
Merci pour ta réponse amina, c'est ce que j'essai de faire, me reposer, mais c'est pas facile avec une petite fille de 3 ans. Et tu as été arreté a 14 SA ? et tu as retravaillé après ou, tu es resté arrété tout le reste de ta grossesse ?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:53
Salut, je te comprends que ca ne doit pas etre facile, moi j'ai un bébé de 10 mois alors tu vois la galère, c est de lui donner son bain, à manger la coucher et comme elle marche a 4 pattes elle tire et jette tous par terre !!! Enfin, maintenant on a plus le choix. Oui j'ai été arrêtée à 14SA et je n'ai repris car j'avais toujours des contractions et mon col se modifiait tout le temps. Je te souhaite bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bonne grossesse A + Amina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.