Salut a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvelle sur le forum (Page 3)

Discussions

Auteur
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:30
Bonjour à toutes, Je suis dans ma 9ième semaine de grossesse (11ième SA) et mes nausées n'ont duré que 3 semaines, depuis 10 jours je suis tranquille (super !!). Par contre, je suis très fatiguée et je dormirai tout le temps, mais je bosse... pas facile certains après-midi. Des copines m'ont dit que très souvent la 1ère écho était par voie vaginale, on voit mieux. Perso, même en présence du Papa, ça ne nous dérange pas plus que ça, c'est la nature. Il faut bien s'habituer, dans 7 mois ce sera pire ! Nous passons cette écho dans 12 jours, j'ai hâte !! Pour le rhume, j'en ai eu un bon y'a 1 mois que j'ai voulu soigné seule avec du Doliprane, mais c'était pas top : 1 semaine crevée. Résultat je suis tombée dans les pommes plusieurs fois et j'ai du prendre un arrêt de 3 jours. Maintenant, si j'ai à nouveau quelque chose, j'appellerai de suite le doc. Côté poids, je n'ai rien pris. Côté ventre, rien ne se voit, si ce n'est que je n'ai plus fait franchement d'abdos et que ça se relache... Bonne grosses à toutes ! Clo.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:45
Bonjour, 11 SA et toujours rien au niveau du ventre. Et je n'ai pas pris un gramme. Pour info, 1m60 et 56 kg. J'ai hâte de commencer à voir quelque chose, que ça devienne concret !!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 17:50
Bonjour, 11 SA et toujours rien au niveau du ventre. Et je n'ai pas pris un gramme. Pour info, 1m60 et 56 kg. J'ai hâte de commencer à voir quelque chose, que ça devienne concret !!
morpiopuce 10 messages
morpiopuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 11:38
Je suis pas encore dans mon 3ème mois mais je me posais cette question et donc je parcicipe. Je suis à 10SA et j'ai une petit boule au niveau du pubis, ce qui m'empeche de fermer mes pantalons. Je me demandais justement quand le bébé est censé remonter dans le ventre????? Qq'n sait me repondre de son évolution entre le pubis et ?? quoi il s'arrêt eu nombril?? par rapport au SA???? Merciiiii
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:01
D'après mes bouquins et divers sites, c'est durant la 11SA que ça remonte, et qu'on est sensé avoir par exemple la vessie moins comprimée. Après, je pense que cela dépend des femmes, certaines portent le bébé plus haut que d'autres. Pour ma part, pour l'instant, je ne ressent rien du tout !
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:54
En général les gynéco privilégie l'échotomographie (sur le ventre), mais sils ont du mal à voir une partie du bébé (colonne vertébrale par exemple) et qu ils n arrivent pas à le retourner, ils finissent par voie vaginale.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:48
je suis à presque 13 SA et j'ai depuis plus d'une semaine un bon ptit bédon. Je le porte assez haut je dois dire. C'est marrant mais le soir, il est carrément plus gros. J'ai hâte de sentir bouger bb. Bon, je sais j'ai encore du tps mais j'aimerai que ça passe plus vite. J'ai pris je pense 2 kilos depuis le début de grossesse (pr 1m60, 50 kilos normalement, j suis à presque 53 kilos). Faut compter les nénés (qui sont énormes depuis mon 2ème mois), pis tt ce qui se met en place : placenta, liquide amniotique, la crevette (bon c'est quoi 10 gramme)... Je me suis rattrapé un peu car au début de ma grossesse, les 2 premiers mois, j'étais super malade (nausées, vomissements à n'importe quelle heure, remontées acide). J'avais perdu du poids.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:58
Je pense que ça dépend de la morphologie de chaque femme. Moi par exemple, j'ai un peu de grassouille sur le bide, on peut pas dire qu'on voit mes abdos en tps normal même si je fais beaucoup de sport... Donc à priori, on verra quelque chose pour moi un peu plus tard. C'est pas grave, je sais qu'après, ce sera ENORME ! :shock: J'ai quand même hâte de voir des signes autres que les maux de ventre, nausées, aigreurs d'estomac, malaises... :cry: Vivement dans un mois, ça devrait aller mieux. :) Et surtout vivement dans 11 jours pour la première écho ! :D
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:29
bonjour, moi j'ai eu le droit aux 2. par voie vaginale aux urgences (heureusement tout va bien), et sur le ventre pour la 1ère écho. Je verrais bien mardi 19 si elle le fera encore sur le ventre ou non car j'y retourne. mais de toute façon, sache que par voie vaginale, tu ne sens rien du tout car c'est juste à l'entrée de ton utérus.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:21
Moi mon ventre commence aussi à se voir c'est ma 1ère grossesse et je trouve ca trop classe j'adore le tenir et lui faire des caresses. Par concernant la poitrine, j'ai l'impression qu'elle a doublé de volume ( 95c au départ) imaginez maintenant. et en plus il me tiraille sans cesse. Ma sage femme ma conseillé de congeler des petits pois dans un sac congélateur et de les mettre dessus, je trouve ca marrant, je vais tester pour voir si ca me soulage... A +++ Jenny
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:49
Salut les filles Moi j'en suis au début de mon 4ème mois et mon ventre commence à gonfler (surtout le soir c'est hallucinant). Hier soir encore, je me regardais et avec mon homme on rigolait. Dans la journée, j'ai des douleurs dans l'utérus qui font qu'il gonfle. Mais je suis au repos depuis le début (problème de décollement et d'hématome). Je revois mon gygy vendredi. J'ai hate de revoir mon bout de chou. Je ne sens pas grand chose pour l'instant mais de temps en temps je sens des mouvements et tout de suite après des gargouillis. Vivement dans quelques semaines. A bientot sur le post du 4ème mois
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:26
Coucou, Bah pour moi, j'entame le troisième mois. Les douleurs aux seins sont moins présentes et les vomissements commencent à passer :P Pour mon éco, je l'ai faites hier, et tout va bien :D. Bébé nous a fait coucou avec sa petite main, un moment magique! Par contre, me concernant, j'ai eu les 2 modes d'éco! Je suis assez ronde donc il ne voyait pas tout correctement alors il m'a fait la vaginale! Un conseil, boit beaucoup d'eau pour la ventrale, moi il avait oublié de me prévenir! Bonne grossesse et tiens nous au courant!
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:29
Coucou, Bah pour moi, j'entame le troisième mois. Les douleurs aux seins sont moins présentes et les vomissements commencent à passer :P Pour mon éco, je l'ai faites hier, et tout va bien :D. Bébé nous a fait coucou avec sa petite main, un moment magique! Par contre, me concernant, j'ai eu les 2 modes d'éco! Je suis assez ronde donc il ne voyait pas tout correctement alors il m'a fait la vaginale! Un conseil, boit beaucoup d'eau pour la ventrale, moi il avait oublié de me prévenir! Bonne grossesse et tiens nous au courant!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:40
coucou les filles ! j'ai donc passé mon écho hier, c'était sur le ventre. mon bb va très bien, il bouge beaucoup. Par contre, moi c'est tout l'inverse d'émily.joly, elle m'a demandé de vider ma vessie avant. Je suis moins sensible des seins aussi et heureusement pour moi je ne suis pas malade du tout. Et une bonne nouvelle, elle m'a dit le sexe de mon p'tit bout, et c'est un p'tit mec ! Maintenant, il ne reste plus qu'a trouver le prénom ! bises a+
stefpierre 1 messages
stefpierre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:26
Bonjour à toutes j'ai 33 ans j'attends bébé 2 pour le 24 aout 2008. Mon premier enfant a 4 ans. j'ai fait une echo le 29/01/08 et le ptit tétard mesurait 4.8cm de la tête au fesses. Je refais une echo le 27/02/08. Côté symptômes : bébé 1 a part la fatigue rien ... pour bébé 2 : nausées, fatigue .... les nausées s'attenuent mais la fatigue est toujours là :oops: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.