Enceinte pour BB2 prevu debut Aout : Y a-t-il qqn?

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:16
Bonjour à toi, si enfin qqn se décide à lire mes mails. Enfin voilà plusieurs fois que j'écrit sans aucune réponse. J'ai apporter mon soutien à plusieurs d'entre vous puis plus de nouvelles. Je me demande ce qu'il se passe surtout qu'on m'avait dit au départ que le site était bien connu et réputer. Ce message est le dernier en vue que peut etre un petit signe de femme qui comprend et que c'est que de ne pas etre soutenue par personne mais surtout d'etre seule?? Bisous à vous toutes quand meme si vous lisez mais que vous ne voulait pas répondre.
amca 17 messages
amca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:22
Bonjour à toi, moi aussi je suis enceinte de bb2 et je dois accoucher en avril ce qui est peu probable déja pratiquement couch' à longueur de journée contractions et col modifié mon mari souvent en déplacement pas facile.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:22
coucou!! alors ,tu déprime!! je suis prévu pour le 08 aout! pourquoi ne vient tu pas nous rejoindre sur le poste des mamaoust ds le 4e mois!! on y papote un peu tout les jours! a bientot!
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:25
A y é enfin et tu es aussi pour le 08 aout c magnifique comme moi. Tu veut que je te rejoingne ou???? Sur un site??? Bisous et merci d'avoir répondu
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:26
A y é enfin et tu es aussi pour le 08 aout c magnifique comme moi. Tu veut que je te rejoingne ou???? Sur un site??? Bisous et merci d'avoir répondu
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:34
coucou moi aussi mon terme est pour le 8 aout et avec petite doula et bien d'autre ns sommes sur le post du 4 eme mois :lol: les mamaouts.. rejoins ns vite et tu te sentiras du coup beaucoup moins seule :lol: @ + so :lol:
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:35
Mais c'est ou les mamaouts???????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:38
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76862 c'est ici!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.