Encore des saignements (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:44
salut les filles, moi je suis à 12sa et depuis le début, j'ai des pertes marrons et des saignements toutes les semaines. mon écho n'a pas révélé de décollement mais j'en serais bien sûr mardi 19 car j'en refait une. Par contre mon écographe m'a dit que cela pouvait venir de la voiture (60kms par jour pour le taf). Ma sage femme m'a arrêtée 3 semaines par précaution car elle trouve la fréquence des saignements anormale et préfère attendre de connaître le résultat de ma 2ème écho ainsi que l'avis de ma gygy que je vois le 28/02. Cela fait donc 1 semaine que je suis arrêtée et j'en ai vraiment marre mais par contre je n'ai plus de saignements alors je pense aussi que la voiture y est bien pour quelque chose et la fatigue aussi ! Cela dit, je refuse d'être arrêtée plus longtemps, surtout que mon chef - chef me propose un poste amménagé pour que je puisse travaillé de chez moi.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:54
[quote:82b8ad79a3="seveluy"]salut les filles, moi je suis à 12sa et depuis le début, j'ai des pertes marrons et des saignements toutes les semaines. mon écho n'a pas révélé de décollement mais j'en serais bien sûr mardi 19 car j'en refait une. Par contre mon écographe m'a dit que cela pouvait venir de la voiture (60kms par jour pour le taf). Ma sage femme m'a arrêtée 3 semaines par précaution car elle trouve la fréquence des saignements anormale et préfère attendre de connaître le résultat de ma 2ème écho ainsi que l'avis de ma gygy que je vois le 28/02. Cela fait donc 1 semaine que je suis arrêtée et j'en ai vraiment marre mais par contre je n'ai plus de saignements alors je pense aussi que la voiture y est bien pour quelque chose et la fatigue aussi ! Cela dit, je refuse d'être arrêtée plus longtemps, surtout que mon chef - chef me propose un poste amménagé pour que je puisse travaillé de chez moi.[/quote:82b8ad79a3] Salut Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être au calme plutot que de risquer de perdre le bb. C'est vrai que c'est chiant mais moi je suis en arret depuis le 3 janvier. Et meme avec le repos, j'ai des pertes marrons de temps en temps. Enfin si ton bos peut t'amménager un poste, tant mieux. Mais tu sais ta santé et celle du bb sont plus importantes que le boulot. Moi aussi au début, je culpabilisais mais je me suis dit dit "après tout, ils se passeront de moi". Bon allez, soyons courageuses et à bientot
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:09
oui elle a raison moi vue que cetait ma 3eme tentative jai quitte mon travail carrement alors qu a 27 ans jetais deja cadre superieur dans une multinationale americaine. :cry: javais ps dheure de boulot je rentrai chez moi a 22h des fois tellemet kon avait du boulot entre les voyages et les meetings je petais les plombs jai negocie un depart et puis voila mais tant pis je compte bien me reposer. je pourrai retravailler apres les 1 an de bebe jespere car je compte vraiment prendre 1 an pour men ocuper a temps plein tellement que jai galere pour lavoir alors ptit bout chouxaura tt lamour en permanence bises les filles
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:42
je ne culpabilise pas mais j'aime beaucoup mon travail, je n'ai pas d'horaires, je fais un peu ce que je veux. Moi je ne supporte pas de rester chez moi toute seule à ne rien faire et les tâches ménagères c'est pas ce qui me remplit de bonheur. j'ai besoin de voir du monde et de me divertir un peu, sinon au bout d'un moment je déprime....
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:20
[quote:ea42f58baa="seveluy"]je ne culpabilise pas mais j'aime beaucoup mon travail, je n'ai pas d'horaires, je fais un peu ce que je veux. Moi je ne supporte pas de rester chez moi toute seule à ne rien faire et les tâches ménagères c'est pas ce qui me remplit de bonheur. j'ai besoin de voir du monde et de me divertir un peu, sinon au bout d'un moment je déprime....[/quote:ea42f58baa] je te comprends Moi aussi mon boulot me manque et je me dis que ca ne vas etre evident de retrouver un travail du jour au lendemain malgre mon cv. mais positive dis toi qu il ya un petit coeur qui bat ds le bidou et ca cest le cadeau le + cher qu monde ca na pas de prix tellemet cest BEAU. du courage ca va aller je te souhaite une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.