Posté le : 16-02-2008 à 11:54
[quote:82b8ad79a3="seveluy"]salut les filles,
moi je suis à 12sa et depuis le début, j'ai des pertes marrons et des saignements toutes les semaines. mon écho n'a pas révélé de décollement mais j'en serais bien sûr mardi 19 car j'en refait une. Par contre mon écographe m'a dit que cela pouvait venir de la voiture (60kms par jour pour le taf). Ma sage femme m'a arrêtée 3 semaines par précaution car elle trouve la fréquence des saignements anormale et préfère attendre de connaître le résultat de ma 2ème écho ainsi que l'avis de ma gygy que je vois le 28/02. Cela fait donc 1 semaine que je suis arrêtée et j'en ai vraiment marre mais par contre je n'ai plus de saignements alors je pense aussi que la voiture y est bien pour quelque chose et la fatigue aussi ! Cela dit, je refuse d'être arrêtée plus longtemps, surtout que mon chef - chef me propose un poste amménagé pour que je puisse travaillé de chez moi.[/quote:82b8ad79a3]
Salut
Tu sais, je pense qu'il vaut mieux être au calme plutot que de risquer de perdre le bb. C'est vrai que c'est chiant mais moi je suis en arret depuis le 3 janvier. Et meme avec le repos, j'ai des pertes marrons de temps en temps.
Enfin si ton bos peut t'amménager un poste, tant mieux. Mais tu sais ta santé et celle du bb sont plus importantes que le boulot.
Moi aussi au début, je culpabilisais mais je me suis dit dit "après tout, ils se passeront de moi".
Bon allez, soyons courageuses et à bientot