Encore des saignements

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:09
J'ai un hématome qui s'est crée en début de grossesse à cause d'un décollement du placenta. Ce matin, j'ai été faire ma visite des 12 semaines. Super bien passé. Je n'avais plus de saignements à part des crasses noires mais plus rien. L'échographe était confiante et m'a dit que tout allait bien, hématome résorbé et placenta bien en place. Cet aprem après manger, j'avais mal au ventre. Et puis d'un seul coup, j'ai senti que quelque chose allait sortir de mon utérus; DIrection les toilettes et surprise, des saignements rouges puis marrons avec des crasses dedans. Panique à bord. J'ai toute de suite téléphoner à léchographe qui m'a dit qu'il fallait attendre de voir si cela devenait abondant. Depuis rien, cela fait 1 heure. JE précise que je n'ai mal nul part. J'étais soulagé ce matin et maintenant le stress est revenu. J'en ai marre, depuis le début il ne marrive que des problèmes. QU'en pensez vous?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:20
coucou ne te fais pas de soucis tant que les saignements ne durent pas! ils sont peut être dû à ta visite de ce matin quand gygy à osculter ton col et peut être fait l'écho vaginale.... c'est normal ca peut t'arriver après un rapport aussi le principal est que les saignements ne s'éternisent pas ces saignements sont dû aux petits vaisseaux sanguins qui composent ton col et parfois ils sont vite sensibles!!!! (comme nous pdt la grossesse :P )
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:31
[quote:869d9cefb3="lauriane07"]coucou ne te fais pas de soucis tant que les saignements ne durent pas! ils sont peut être dû à ta visite de ce matin quand gygy à osculter ton col et peut être fait l'écho vaginale.... c'est normal ca peut t'arriver après un rapport aussi le principal est que les saignements ne s'éternisent pas ces saignements sont dû aux petits vaisseaux sanguins qui composent ton col et parfois ils sont vite sensibles!!!! (comme nous pdt la grossesse :P )[/quote:869d9cefb3] non justement ce n'était pas une écho vaginale. Et je n'ai pas de rapport depuis le début de la grossesse. Mais je me dis que ce matin tout allait bien; Bb bougeait bien et pas de soucis. C'est peut être un reste de l'hématome mais d'habitude, cela sort du sang marron et là c'était plutot rouge mais sans douleur. Ah là là, c'est pas facile la grossesse. Merci pour ta réponse
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 21:55
Alala pffff j'espère sincèrement que sa va s'arrêter tout sa pour toi et que tu va pouvoir mener une grossesse sans se foutu problème , sa me saoule pour toi qui fait tout son possibe en plus pour "guérrir" :? . bise
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:39
Alors je n'ai plus de saignements rouge depuis hier. Simplement des crasses marrons ce matin en me levant. A mon avis, mon utérus a du garder ce sang dans son intérieur (vu que j'étais super tendue et donc contractée) et hier comme j'étais soulagée de voir que mon bb allait bien, mon utérus a du se relacher et évaquer le sang. En plus, l'échographe a vachement appuyé sur mon ventre pour faire l'éco. J'essais de trouver des réponses pour éviter de prendre la tête car j'avoue que je ne dors pas bien. Et comme je suis en arret de travail, je rumine pas mal la journée. J'en suis à 13 SA et je croise les doigts tous les jours pour que tout se passe bien. Merci pour vos témoignages et n'hésitez pas à m'envoyer des messages. A bientot
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:41
Alors je n'ai plus de saignements rouge depuis hier. Simplement des crasses marrons ce matin en me levant. A mon avis, mon utérus a du garder ce sang dans son intérieur (vu que j'étais super tendue et donc contractée) et hier comme j'étais soulagée de voir que mon bb allait bien, mon utérus a du se relacher et évaquer le sang. En plus, l'échographe a vachement appuyé sur mon ventre pour faire l'éco. J'essais de trouver des réponses pour éviter de prendre la tête car j'avoue que je ne dors pas bien. Et comme je suis en arret de travail, je rumine pas mal la journée. J'en suis à 13 SA et je croise les doigts tous les jours pour que tout se passe bien. Merci pour vos témoignages et n'hésitez pas à m'envoyer des messages. A bientot
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:12
[quote:bcd37b1906="chol79"]Alors je n'ai plus de saignements rouge depuis hier. Simplement des crasses marrons ce matin en me levant. A mon avis, mon utérus a du garder ce sang dans son intérieur (vu que j'étais super tendue et donc contractée) et hier comme j'étais soulagée de voir que mon bb allait bien, mon utérus a du se relacher et évaquer le sang. En plus, l'échographe a vachement appuyé sur mon ventre pour faire l'éco. J'essais de trouver des réponses pour éviter de prendre la tête car j'avoue que je ne dors pas bien. Et comme je suis en arret de travail, je rumine pas mal la journée. J'en suis à 13 SA et je croise les doigts tous les jours pour que tout se passe bien. Merci pour vos témoignages et n'hésitez pas à m'envoyer des messages. A bientot[/quote:bcd37b1906] hello Ecoutes je viens d evivre la meem chose que toi le 5 fevrier jai passe ma 2eme echo superbe en 3d je voyais tout les bras les jambes et en rentrant jai ragarde le dvd de lechographie pendant 2 ou 3 heures. :) Le meme soir vers 23h je me sentai mouille je vais au toilettes et la je vois une grosse tache bien rouge sur ma culotte je panique en larmes je fonce aux urgences en 15 minutes et en + javais comme des contractions verdict : leger decollement du placenta alors Hop perfusions + hospitalisation pendant 6 jours je suis rentree chez moi avant hier lundi aprem le medecin a prefere prendre les grandes mesures car 1 GUE+ FC il ya 1 an... ji encore mal au poignet a cause de la perfusion de 6 jours et je suis sous utrogestan pendant 6 jours . je croise les doigts comme toi on se soutient..bises jai eue TRES TRES peur mais bebe va bien il bouge beaucoup il mesure 14.5 cm il/elle est grand son papa mesure 1m85 et moi 1m70. il bouge enormement comme un fou et a lecho heir il sucait son ptit pouce :lol:
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:27
Je pense que je n'ai pas de décollement car j'ai fait une écho le matin et il n'y avait rien. L'échographe me l'aurait dit quand même!!! Et puis, je n'ai pas resaigné depuis sauf des crasses marrons. je suis au repos depuis le début, je ne fais rien à la maison et j'évite la voiture bref je vit comme un ours!!! Il arrive que les femmes enceinte saignent et que les gygy ne savent d'où ca vient. La seule chose c'est repos. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Merci pour ton témoignage
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:49
[quote:ff5542e107="chol79"]Je pense que je n'ai pas de décollement car j'ai fait une écho le matin et il n'y avait rien. L'échographe me l'aurait dit quand même!!! Et puis, je n'ai pas resaigné depuis sauf des crasses marrons. je suis au repos depuis le début, je ne fais rien à la maison et j'évite la voiture bref je vit comme un ours!!! Il arrive que les femmes enceinte saignent et que les gygy ne savent d'où ca vient. La seule chose c'est repos. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Merci pour ton témoignage[/quote:ff5542e107] pour moi cetait pareil en fit il ya du sang bien rOUGE pendant 10 minutes a peine puis des crasses marrons puis presques noirs comme lors du dernier jour des regles mais a lecho on ma dit que le placenta setait recolle OUFF.. mais je dois me reposer je vis comme un zombie en pyjama dans la maison apre deja 6 jours au lit a la clinique..dur dur certaines grossesse :oops:
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:19
[quote:2452593295="yalikou"][quote:2452593295="chol79"]Je pense que je n'ai pas de décollement car j'ai fait une écho le matin et il n'y avait rien. L'échographe me l'aurait dit quand même!!! Et puis, je n'ai pas resaigné depuis sauf des crasses marrons. je suis au repos depuis le début, je ne fais rien à la maison et j'évite la voiture bref je vit comme un ours!!! Il arrive que les femmes enceinte saignent et que les gygy ne savent d'où ca vient. La seule chose c'est repos. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Merci pour ton témoignage[/quote:2452593295] pour moi cetait pareil en fit il ya du sang bien rOUGE pendant 10 minutes a peine puis des crasses marrons puis presques noirs comme lors du dernier jour des regles mais a lecho on ma dit que le placenta setait recolle OUFF.. mais je dois me reposer je vis comme un zombie en pyjama dans la maison apre deja 6 jours au lit a la clinique..dur dur certaines grossesse :oops:[/quote:2452593295] Oui c'est ça, c'est comme la fin des règles. Moi mon placenta s'est bien recollé mais j'ai encore des restes de l'hématome. C'est pourquoi, j'ai des pertes de temps en temps. Ces restes ne sont pas visibles à l'écho mais il y a encore du vieux sang. Moi je ne suis pas en pyjama mais je flane toute la journée. J'ai préparé le déjeuner assise ce midi. Cela ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Sinon je vais sur internet, regarde la tv, lis des bouquins et des revues. Heureusement, mon homme est en vacances en ce moment. Je me sens moins seule. Enfin, c'est comme ça. Je revois mon gygy vendredi de la semaine prochaine. je vas bien voir ce qu'il va me dire. Et bien bon courage à toi et n'hésites pas à m'écrire si tu trouves le temps long.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:21
[quote:22e451c18e="yalikou"][quote:22e451c18e="chol79"]Je pense que je n'ai pas de décollement car j'ai fait une écho le matin et il n'y avait rien. L'échographe me l'aurait dit quand même!!! Et puis, je n'ai pas resaigné depuis sauf des crasses marrons. je suis au repos depuis le début, je ne fais rien à la maison et j'évite la voiture bref je vit comme un ours!!! Il arrive que les femmes enceinte saignent et que les gygy ne savent d'où ca vient. La seule chose c'est repos. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas. Merci pour ton témoignage[/quote:22e451c18e] pour moi cetait pareil en fit il ya du sang bien rOUGE pendant 10 minutes a peine puis des crasses marrons puis presques noirs comme lors du dernier jour des regles mais a lecho on ma dit que le placenta setait recolle OUFF.. mais je dois me reposer je vis comme un zombie en pyjama dans la maison apre deja 6 jours au lit a la clinique..dur dur certaines grossesse :oops:[/quote:22e451c18e] Oui c'est ça, c'est comme la fin des règles. Moi mon placenta s'est bien recollé mais j'ai encore des restes de l'hématome. C'est pourquoi, j'ai des pertes de temps en temps. Ces restes ne sont pas visibles à l'écho mais il y a encore du vieux sang. Moi je ne suis pas en pyjama mais je flane toute la journée. J'ai préparé le déjeuner assise ce midi. Cela ne m'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Sinon je vais sur internet, regarde la tv, lis des bouquins et des revues. Heureusement, mon homme est en vacances en ce moment. Je me sens moins seule. Enfin, c'est comme ça. Je revois mon gygy vendredi de la semaine prochaine. je vas bien voir ce qu'il va me dire. Et bien bon courage à toi et n'hésites pas à m'écrire si tu trouves le temps long.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:19
oui merci cest ca excatement cest du OLD BLOOD comme me la ddit le gygy par contre nous interdit de calins pendant 3 semaines il a dit et a partir de 7 mois il ma dit de faire gaffe aussi pas de calins trop violents :lol: sinon jai revue le gygy lundi ca allait bien mais je repars la voir le lundi a midi je fais comme toi je flane je regardes la tele suis sur internet mais mon ZHOM nest pas la moi il est entre 2 avions 2 fois par semaine....dur dur.. je fais pas a bouffer mais cest une amie qui me fait a bouffer tout les jours et me ramene ca a domicile cest genial et sympa de sa part surtout. :wink: voila voila je fais vraiment gaffe je fais rien jai une femme de menage qui passe a la maison suis une petite NULLE et ca menerve je touche vraiment a rien ds la maison.je premnd smma douche et je remets un pyjama propre et cela jusqu a lundi ..... bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:40
Salut miss Ce matin, j'ai perdu encore du sang mais un peu plus rouge cette fois ci. Et puis cela me tire en bas du bidon mais je pense que cest normal, il faut que tout se mette en place. J'en suis à 13SA+2. Depuis, des crasses marrons. Je vais rester au calme cet aprem, meme si je dois voir mon neveu et ma nièce. Je resterai allongé sur mon canapé et ils s'amuseront dans la maison. Je flippe d'un rien et ça m'énerve mais je pense que ma réaction est normale. Si cela recommence demain, je vais aller voir mon gygy à la mat car il y est tous les matins et c'est le chef du service maternité de l'hopital. Il va encore me dire "Arrêtée de stressée" mais c'est pas facile. Au fait je suis également sous Utrogestan depuis plus d'un mois. Mais cela me fait somnoler un peu le matin (1 le matin et 1 le soir). Voilà en esperant que nos soucis s'en aillent et que nous profitions à fond de notre grossesse. A+
ANAISANAIS1 4 messages
ANAISANAIS1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:01
Bonjour à vous les filles ! j'ai le même problème que vous. Dimanche dernier, à 13 SA, après une visite aux urgences car j'avais des douleurs au ventre, je rentre chez moi et là j'ai eu des pertes de sang et depuis pertes marrons un peu tous les jours. Je suis allée chez mon genyco qui m'a confimé que tout allait bien et que c'était tout à fait normal. Il m'a dit qu'il ne fallait pas rester allonger chez soi ! à moins qu'un médecin de te l'ai clairement dit ; il faut vivre normalement et même aller travailler si tu n'as pas trop de trajet (moi je vais essayer de reprendre le boulot lundi) ; tant que tu n'as pas de douleur, il n'y a rien d'anormal et surtout si le col est bien fermé (par contre effectivement stop aux câlins pour le moment !). Plus tu sortiras, plus tu te changeras les idées et moins tu y penseras. Allez courage !
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:19
[quote:dae4ad4d2d="ANAISANAIS1"]Bonjour à vous les filles ! j'ai le même problème que vous. Dimanche dernier, à 13 SA, après une visite aux urgences car j'avais des douleurs au ventre, je rentre chez moi et là j'ai eu des pertes de sang et depuis pertes marrons un peu tous les jours. Je suis allée chez mon genyco qui m'a confimé que tout allait bien et que c'était tout à fait normal. Il m'a dit qu'il ne fallait pas rester allonger chez soi ! à moins qu'un médecin de te l'ai clairement dit ; il faut vivre normalement et même aller travailler si tu n'as pas trop de trajet (moi je vais essayer de reprendre le boulot lundi) ; tant que tu n'as pas de douleur, il n'y a rien d'anormal et surtout si le col est bien fermé (par contre effectivement stop aux câlins pour le moment !). Plus tu sortiras, plus tu te changeras les idées et moins tu y penseras. Allez courage ![/quote:dae4ad4d2d] Moi mon gygy m'avait dit de rester au repos car au début j'avais un décollement du placenta. Depuis ca s'est rétablie mais je suis toujours arrêtée jusqu'au 22 février pour le moment. Mais je travaille à 50kms de chez moi arlos à mon avis,faut pas que je pense reprendre le boulot de si tot. Mais j'espère quand meme pouvoir rebouger un peu. LEs seules sorties que je fais, c'est d'aller voir mes beaux parents qui habitent à 2kms de chez moi et d'aller exceptionnellement dans la ville la plus proche pour aller au médecin ou gygy. mais c'est vrai que rumine pas mal à la maison et c'est pas bon pour le moral et pour bb. je revois gygy dans une semaine et on verra bien. Merci pour ton témoignage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.