Votre fatigue a dure jusqu'a?

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 21:00
voila j'ai un probleme avec mes horaires des boulot et la vie de famille et ben j'en peut plus, je suis vraiment trop fatiguer et j'ai beaucoup de mal a tenir au boulot, je suis aide soignante en maison de retraite et fait des horaire asser embetant! j'atteint bientot le 12sa et je me demande jusqu'a quand sa va encore durer car si je vais voir mon doc pour me mettre au repos et ben comme je bosse en belgique mon patron a le droit de m'arreter tout de suite jusqu'a la fin de ma grossesse et je toucherer donc que 60% de mon salaire! sa va encore continnuer longtemp a votre avis? merci a toutes car là j'en peut PLUS!!!!! :? :wink:
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 21:13
[salut tu sais les grossesses sont tres differentes pour mapart les deux premiers mois je peter le feux et la je veux que dormir dormir et dormir.... cela m'est impossible puisqu'il y a trois petits bouts qui ont besoin de leur maman! voila donc je te souhaite beaucoup de courage et une tres bonnes grossesse!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:52
je peux pas te dire, je suis en plein dedans, et ca fait facilement 2 bonnes semaines que ca dure.... la plupart du temps je pleurais de fatigue au boulot, obligée de ma cacher pour pas eveiller les soupcons... pratique... :roll:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 21:53
Salut ! Pareil pour moi ! Le premier trimestre a été fatigant, le 2e j'avais la pêche, au début du 3e j'étais à nouveau fatiguée et à la fin je dormais beaucoup moins et je n'étais pas fatiguée ! Bientôt le 2e trimestre pour toi ! Courage :wink:
mvtessa971 8 messages
mvtessa971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:10
moi je suis à la 9 ème semaines et j'ai des coup de barre des que je mange et je dors aussi beaucoup l'après midi mais j'ai de la chance je partage ma grossesse avec mon mari il a mal au dos a envie de dormir il mange et sa peau de visage change le pied quoi!!!! :lol:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:49
Je suis aide soignante comme toi, enceinte de 14 sg, pr tout de dire les premieres semaine tres tres dur, entre vomissement, fatigue je n'en pouvais plus. Mais depuis 15 jours tout va pr le mieux je pete la forme. Chaque grossesse est differente, fait toi arreter 15 jours pr te reposer et apres tu vois si tu es capable de reprendre le boulot. Mais c'est vrais qu'on n'a pas un metier tres evident. Surtout fais bien attention au boulot, ne porte pas trop de poids. Du moins evite le plus possible... courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:55
moi je suis a presque 15 semaines et je me me sens encore plus fatigué maintenant! chaque grosesses es vraiment différente..
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:57
coucou ma belle, si tu es vraiment fatiguée demande un petit arret de travail en attendant que tu récupère un peu. Ca te fera le plus grand bien, car ton boulot n'est pas facile. Donne vite des nouvelle car si jte vois pas sur un forum tous les jours ca m'inquiète grave. biz et bon courage ma belle
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:24
je suis là cecile! ben en faite je peut pas m'arreter meme 2 semaines aussi non mon patron va m'arreter completment jusqu'au bout d ma grossesse quoi donc sa va pas le faire, je vais essayer de tenir le plus possible et après on verra. aller je vais faire un ptit tour dans mon fauteuil :lol: gros bisous a toutes et merci j'espere etre vite mieux car c pas marrant j'arrive meme plus a regarder le generique de debut d'un film :?
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:01
ah super me vla rassuré !! d'accord je comprend c'est bizzare votre truc d'arret en belgique !!! en tout cas profite bien de ton fauteuil et t'inquiète pas tu pourra bientot regarder le générique de fin. Il va te falloir un peu de patience c'est tout biz ma belle
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:30
c'est sur ca depend des grossesses ! j'en suis a 33sa etla fatigue ne ma jamais quitter !!! pire depuis 1mois je pleure tout le temps sans savoir pourquoi bouhhh vivement la fin !!! desolé pour rassurer mon discours est pas forcement idéal :oops: :oops: :oops:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:33
c'est sur ca depend des grossesses ! j'en suis a 33sa etla fatigue ne ma jamais quitter !!! pire depuis 1mois je pleure tout le temps sans savoir pourquoi bouhhh vivement la fin !!! desolé pour rassurer mon discours est pas forcement idéal :oops: :oops: :oops:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:33
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.