Y'a t il des futures mamans qui souffrent d'accouphenes ?

Discussions

Auteur
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:23
Bonjour, je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'autres vous souffrent d'acouphènes... Moi j'en ai depuis plus de 15 ans... et en fait elles augmentent à chaque nouvelles grossesses (dû apparemment aux hormones !), car d'après les examens que j'ai fait il y a qlq années, j'aurais une otospongiose (destruction des osselets oreille = perte d'audition + acouphènes)! et avec ça, j'ai souvent bcp de vertiges :roll: Voilà, je voulais juste savoir si j'étais la seule.... bizzzz les filles... :cry:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:02
Bonjour Biboupm, Voilà moi aussi je suis enceinte et je souffre aussi d'acouphènes et je suis sourde de l'oreille gauche depuis mes 5 ans, je devais passer une irm en janvier mais je suis tombée enceinte car j'ai fait une nevrite en novembre et mon orl s'inquiète car il trouve pas normale qu 'en 1 an j'ai fais plusieurs vertiges. Mais j'ai la chance de pouvoir faire abstraction de mes acouphènes je les oublies ce qui me permet de vivre normalement mais il arrive que parfois ils deviennent trop présents et là ça me rend dingue! :wink: et mon orl m'a aussi prévenue qu'avec une grossesse et bien je risquée de ressentir plus de vertiges etc du à la grossesse. Voilà pour le moment cela va bien pour moi faut dire que c'est ma 1er grossesse et que je suis à 12 ou 13 semaine seulement on verra bien par la suite. Je te souhaite un bon courage car je sais combien cela peux être pénible et ne perd pas courage bat-toi . Bises. :lol: :lol:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:36
coucou merci de ta réponse, j'avais un peu l'impression d'être unique en mon genre :wink: ... j'ai une surdité aussi, due à mon otospongiose... et un état vertigineux souvent présent... il y a plein de choses que je ne peux plus faire... danser, tourner, faire des manéges, une pirouette...etc... et je sais que les grossesse risque d'empirer mes soucis... mais bon, c'est un choix très perso... ! As tu des traitements pour tes acouphènes ?.. mon ORl m'a dit qu'il fallait que je vive avec... :roll: , le tps le dira ! Je te souhaite une bonne grossesse et bonne continuation Merci d'avoir pris la peine de me répondre Biz Mag
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 18:48
re-bonjour Biboupm, Merci à toi aussi car moi aussi j'avais cette sensation hihi :wink: . Je ne supporte plus les manéges mais aussi d'être en hauteur et de voir le vide et ne parlons pas des escaliers je suis obligée de me tenir et de regarder les marches pour ne pas tomber etc... Mon orl m'avait donné un ttt mais je ne l'ai pas supporter dc je n'ai rien cela n'avais fait qu'empirer les choses dc je reste comme je suis, moi aussi je dois vivre avec mais il m'a dit qu'il prèfèrer me voir pour rien que pour quelque chose dc à la moindre douleur je peux l'appeler. :wink: Mais de rien car cela fait du bien de voir que je peux aider. je te souhaite une bonne grossesse aussi. BISES. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.