Incomprehension au boulot

Discussions

Auteur
Message
Guest1080
6 messages
Guest1080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 20:09
coucou les filles je sui enceinte de deux mois et demi et g du lannoncer a mon chef dequipe de bonheur dut par les taches fisik que je doit effectuer au travail malgré cela il y a une grande imcoprehension et j effectue des taches toujours assez difficile tant que je ppeu je continue si vous etes ou avez dans le mem cas que moi faite moi signe bisou a toute et bonne grossesse
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:18
bonsoir, tu fais quoi comme boulot?? Moi aussi j'ai un boulot assez dur quand on est enceinte et j'ai du continuer les difficulté quotidienne par manque de personnel et aussi par une incompréhension de certaine collegues. bref, j'ai été arrété a 4 mois de grossesse a cause de nombreuses contraction et au final tt le monde a été pénalisé sauf moi qui a finalement pu profoté a fond de ma grossesse. Maman de Chloé 4 1/2 ans et de Telyo 8 mois
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:36
Salut Linda, je pense aussi qu'il ne faut pas que tu hésites à en faire part à ton médecin ou à la médecine du travail (là où tu as fait ta visite médicale d'embauche). Ils sauront t'arrêter si les efforts à fournir sont dangereux pour ta grossesse. Sache aussi que tu as la loi de ton côté, tu dois avoir des aménagements particuliers dûs à ta grossesse, par exemple, tu devrais pouvoir travailler assise. Mais il est vrai que 3 mois de grossesse ça n'impressionne pas encore assez le milieu du travail... Vois ton médecin et décris-lui les taches que tu dois accomplir malgré ta grossesse. Courage, et tiens nous au courant. (ça y est tu es dans mes contacts msn) Bisous
Guest1080
6 messages
Guest1080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:32
[quote:0ebbaef139="chloep"]bonsoir, tu fais quoi comme boulot?? Moi aussi j'ai un boulot assez dur quand on est enceinte et j'ai du continuer les difficulté quotidienne par manque de personnel et aussi par une incompréhension de certaine collegues. bref, j'ai été arrété a 4 mois de grossesse a cause de nombreuses contraction et au final tt le monde a été pénalisé sauf moi qui a finalement pu profoté a fond de ma grossesse. salut je suis actuellement ouvriere agricole viticole c un travail ou il ya une grande majorité de vigne basse je travail souvent penché courbé a genou durant 8 heure de suite avec un rytme assez important de marche voir de course a pied et un quota a respecter meme si g la loi de mon coté mes chefs d equipe ne veulent rien entendre par peur de provoquer des jalousie par rapport a mes deux collegues feminin qui elle ne comprennai pas ma fatigue des 2 premier mois car elles avait bien vecu leur grossesse chose qu elle ont dit au chef dequipe voila maintenat que je me sens moin malade je ne leur parle plus de ma grossesse et je continue a bosser comme je peu comme si je netai pas enceinte mais je garde au fond de moi ce petit bout de bonheur que je partage avec la papa jus qua ce que le medecin me dise stop lol je vous embrasse a bientot et toi chloep que fesait tu comme travail peut tu dire ce qu il c passer de ton coté bisou Maman de Chloé 4 1/2 ans et de Telyo 8 mois[/quote:0ebbaef139]
Guest1080
6 messages
Guest1080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:43
[quote:eacc3bbda2="darabeauvoir"]Salut Linda, je pense aussi qu'il ne faut pas que tu hésites à en faire part à ton médecin ou à la médecine du travail (là où tu as fait ta visite médicale d'embauche). Ils sauront t'arrêter si les efforts à fournir sont dangereux pour ta grossesse. Sache aussi que tu as la loi de ton côté, tu dois avoir des aménagements particuliers dûs à ta grossesse, par exemple, tu devrais pouvoir travailler assise. Mais il est vrai que 3 mois de grossesse ça n'impressionne pas encore assez le milieu du travail... Vois ton médecin et décris-lui les taches que tu dois accomplir malgré ta grossesse. Courage, et tiens nous au courant. (ça y est tu es dans mes contacts msn) Bisous[/quote:eacc3bbda2]salut dara merci pour ton soutien cela fait plaisir de savoir que lon est pas seule meme si je sai qu ce n est pas une maladie je reste inquiet il me tarde la 1 ere echo mercredi pour savoir si tout va bien et la papa est aussi impatient bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 12:35
Linda, tu me tiens au courant de ton echo! La mienne c'est lundi 18, j'ai trop hâte!!!
Guest1080
6 messages
Guest1080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 14:47
[quote:f821f2dffe="darabeauvoir"]Linda, tu me tiens au courant de ton echo! La mienne c'est lundi 18, j'ai trop hâte!!![/quote:f821f2dffe] oui promis je te tien u courant et toi aussi bon demain boulot va falloir garder le cap et ne penser que a mercredi bisou et a ton ti bout aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.