Douleur dans le ventre a droite du nombril

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 10:02
salut les filles! il y a trois jours en pleine nuit j'ai été réveillée par une douleur relativement pénible dans le ventre, vers la droite du nombril, comme si ça gonflait. et ce matin rebelotte. douleur de 7H45 à 8H05 puis après mais plus légère, comme si un truc avait "pété" à l'intérieur... bizare, non? :roll: cela vous est il déjà arrivé? en tout cas, tjs les nausées, et pas de ventre, sauf le soir où je gonfle!! bises à toutes et bonne journée
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:40
Bonjour Moi aussi je suis inquiete j'ai de gros tiraillements dans le bas ventre. Ca ne va pas jusqu'à faire mal mais je le sens bien. J'espere que ce sont bien les tiraillements normaux dont parle PtitboutdeChou. N'empeche que si persiste encore lundi, je passerai un petit coup de fil au gygy. Titia si ca dure trop tu devrais aussi passer un coup de fil car meme si il y a 99 % de chances que ce soit normal, on ne sait jamais Bises
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:15
[quote:b93e33ec97="ptitboutchou"]moi aussi j ai eu des douleurs a droite du nombril au 3e mois encore plus quand j appuyais dessus ma gyneco m a dit que c etait normal que le corps se mettait en place et que en fonction de chaque femme les symptomes de tiraillements etaient differents alors t inquiete pas et attend tranquillement ton beau baby nb moi je suis a 4 mois ciao[/quote:b93e33ec97] salut ptiboutchou je pense aussi que c'est normal mais bon, c'est tjs agréable d'avoir un point de vu d'autres femmes enceintes de 3 mois! merci pour ton info! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:17
coucou starseed! ça à l'air un peu différent mais il est vrai que tout se ressemble... la prohaine fois si j'ai à nouveau mal j'apellerai le medecin allez, bon courage et @ bientôt!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 09:45
hello! waouh ce matin rebelote, la douleur m'a réveillée à 6H20 pendant 5 minutes mais cette fois ci côté gauche et bien plus bas... voilà allez, on y croit! bon dimanche!
Guest251079
13 messages
Guest251079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:22
Ne vous inquiétez pas les filles, moi aussi même douleur donc vu médecin qui m'a envoyé au urgence car il croyait à une apendicite ou une occlusion intestinale et en fait rien de tout cela, deux gynéco m'on expliquer que l'utérus grossissait et donc fiasait pression sur les organes autour comme l'intestin, à part prendre du spafon pour soulager les douleurs rien d'autres. Ces douleurs sont moins impressionnantes au fil des semaines... Pas de panique (enfin je vous dis ça parce que moi j'ai vraiment paniqué et pour rien) Bon courrage. Lilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.