Ca yest echo faites toute a l'heure !!!!!

Discussions

Auteur
finnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes, je vouslais partager ma joie avec vous toutes car ce soir je suis aller faire mon echo et c'était un moment merveilleux. voir ce petit être bouger (tellement qu'on a du mal à prendre des clichés) c'était super émouvant et le son du couer ouahhh !!! je vous souhaite à toute de pense ce moment bonne grossesse et à bientôt
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:42
[color=indigo:e2387cb807]coucou finette je partage ta joie,c'est vrai que c'est émouvant la première écho,n'hésites pas à venir partager tes joies avec nous les maman de la deuxième quinzaine d'aout :D nadia[/color:e2387cb807]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:21
et je partage aussi....c'était génial... sauf que moi il a fait que ronquer :roll: :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:37
et la photo on peut pas voir??? :wink:
finnette 10 messages
finnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 20:37
bonosoir a toutes désolée mais je n'ai pas de scanner mais si j'ai la possibilité de la faire promis jele fais sinon que du bonheur depuis hier et maintenant j'ai hate d'être à la prochiane bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 14:13
on a toujours hate de passer nos echos! moi non plus j'ai pas de scanner mais je la prend en photo du mieux que je peut quoi essaye et tu verra ce que sa donne :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:34
salut Ah c'est coo moi c'est lundi prochain, j'ai hâte d'y être ! Sinon tu connais le sexe du bb ?
finnette 10 messages
finnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:22
Bonsoir, non je ne connais pas le sexe du bébé c'est trop tôt mais bon maintenant je dois patienter jusqu'au 21/4 date de ma prochaine echo Sarah59 merci du tuyau pour l'appreil photos mais tu vas te dire que j'ai pas de chance mon appareil photos est enpanne depuis de smois et on a prévu de s'en racheter un quelques semianes avant l'arrivé du bébé je vous souahite à toute des superbe echos à venir bisous s
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 16:26
[quote:54e24399d4="finnette"]Bonsoir, non je ne connais pas le sexe du bébé c'est trop tôt mais bon maintenant je dois patienter jusqu'au 21/4 date de ma prochaine echo Sarah59 merci du tuyau pour l'appreil photos mais tu vas te dire que j'ai pas de chance mon appareil photos est enpanne depuis de smois et on a prévu de s'en racheter un quelques semianes avant l'arrivé du bébé je vous souahite à toute des superbe echos à venir bisous s[/quote:54e24399d4] ah c dommage on va rater sa alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.