Allo

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:06
Coucou les filles, Il y a plus personne qui me parle. j'ai recuplein de messages sans réponse que se passe t-il?
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:47
[quote:f80a598325="analili"]Coucou les filles, Il y a plus personne qui me parle. j'ai recuplein de messages sans réponse que se passe t-il?[/quote:f80a598325] Ben alors ma chérie, on t'a abandonné? Tinkiet pas je viens te tenir companie si tu veux bien!!! T'en fait pas on va bien rigoler tte les 2. Kissou
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:09
Ben alors vous vous etes perdues les filles ?
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:26
[quote:cf849e3ee1="pitchoune.vosges"]Ben alors vous vous etes perdues les filles ?[/quote:cf849e3ee1] Ben moi pas trop!!! Je viens juste aider analili elle a l'air si triste. Et toi, tu t perdu aussi?
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:31
Disons que ça fait longtemp que je ne suis pas venue sur le forum et je suis un peu perdue car je ne connais plus personne et toi?
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 15:51
Salut, J'ai un peu les memes sensations que toi. BB1. 13eme SA. J'ai l'impression, surtout quand je marche beacoup, qu'on est en train de m'ecarter les os au niveau du pubis comme pour m'ecarter le bassin. Ce sont les ligaments qui travaillent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.