Posté le : 08-02-2008 à 15:51
[quote:e53b64e7dc="hmdejerph"]Bonjour!
Je te comprends, moi aussi je me suis sentie très seule durant ma grossese, mon mari travaillait beaucoup et nous avons déménagé durant le 4ème mois de grossesse. Nous sommes loin de nos deux familles et nous commençons tout juste à avoir qques amis ici.
Mais ma famille me manque beaucoup.
ma fille est née il y a 6 mois, heureusement c'est un bébé très calme et adorable. Mon mari est un peu plus présent maintenant, la période d'essai est passée, et il a changé d'horaires.
mais je me sens seule très souvent, ce matin encore je disais à mon mari que je voulais qu'on retourne en Provence, chez nous!!!
Je serai là si tu veux papotter, dans la journée, ce sera très volontier!!!
Dans quel département habites tu?
Moi je suis dans le 33, près de Bordeaux.
Bon courage!!!!!!!!!!
Marion
Salut
Je reviens de chez le médecin car j'ai une hémoroïde et une inflamation de l'anus. Super!!! Sinon il m'a trouvé fatiguée et pas de moral.
Je lui ai dis : "rester tout seul de 7H30 jusqu'à 18H et vous verrai si vous aurez le moral". Il n'y ai pour rien mais bon j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas. Même si je suis heureuse d'être enceinte, il n'empeche que ce n'est pas facil de ne rien faire. Moi je ne suis pas comme cela habituellement alors je prends sur moi.
En plus il fait super beau et je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller me promener mais vu que je ne suis pas encore à la fin du 3ème mois, il faut que j'évite de bouger.
Bon sinon, j'habite dans le centre de la FRance, dans le cher très exactement, à coté de Bourges. Je ne sais pas si tu connais?
Heureusement, j'ai ma famille et belle famille pas loin. C'est vrai que c'est important. Tu fais quoi de tes journées?
[quote:e53b64e7dc="analili"]Bonjour les filles,
Je vous écrit juste pour vous dire que aujourd'hui je me sens un peu seule et j'aimerai simplement parler.
Si quelqu'un se trouve dans la meme situation qu'il me fasse signe SVP
J'ai déjà une petite fille mais j'attend le prochain bébé pour le 08 aout. La grossesse se passe bien mais je me sens seule au monde.
Bisous à vous toutes et à bientot j'espére.[/quote:e53b64e7dc][/quote:e53b64e7dc]