Posté le : 13-02-2008 à 12:55
Hello les filles, j'ai laissé des petits messages un peu partout sur le forum pour parler de ma situation..parce que moi aussi je me sens seule et assez angoissée.. :( je viens de perdre mon boulot (j'étais en période d'essai) et je passe d'une situation où je bossais comme une dingue avec pas mal de responsabilités à "femme au foyer" qui ne sait pas quoi faire de ses journées, qui a des chutes de tension qui l'empêchent d'avoir trop d'activités et un mari qui bosse de 8h à 21h...bref, c'est dur, dur..je ne peux pas chercher du boulot avec mon petit bidou naissant et je suis condamnée à attendre septembre pour accoucher..sans vacances parce que la boite de mon chéri va mal et ils leur ont demandé d'annuler leurs congés d'été.
Bref, c'est long, angoissant et j'aimerais trouver des personnes avec qui en parler..les hormones n'arrangent rien et j'ai tendance à pleurer pour un oui ou un non.. :cry:
[quote:0230556102="Surprise de Noel"]C'est vrai que c'est dure pour la famille, mais c'est que temporaire... Tu l'as annoncé a ta famille deja ? Je trouve que de le dire toute seule n'a pas la meme magie que de le dire a 2, mais j'ai craqué mon frere le sait, je lui envoie aussi toutes les echos, il est super emu, donc je me sens moins seule.
Je sais pas si pour toi,et pour les autres filles se retrouvant seules, ce sera une situation temporaire ou non mais moi je me dis que c'est que le debut et qu'il va faloire que je m'y fasse, mais a partir de maintenant on sera trois, on sera plus fort et que pour ce bebe qui arrive je dois tenir le coup; C'est ma force...
Courage a toutes ![/quote:0230556102]