UN LIEN POUR TESTER VOS MATERNITES !

Discussions

Auteur
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:48
Coucou à toutes, Voici un lien sympa qui note les maternités : http://www.topdesmaternites.com/index.php3 bises à toutes.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:14
c geniale ma maternité est de 15.5 de moyenne. j'y ai deja etait pour une img :? donc connait les lieux est contente qu'on pense toute la meme chose c cool merci pour ce lien :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:33
coucou la mienne n'a été évaluée par personne :cry: c'est pas grave ils sont super bien quand même
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:39
salut bah ça va la maternité où j'ai accouché de bb1 et où j'ai l'intention d'accoucher pour bb2 a une moyenne de 17.9 c'est plus que correct !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:30
moi qui etait contente avec mes 15.5 :lol: :x mais bon j'y est deja etait donc je connais a peut près meme si c'etait pas dans les meme circonstance! :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:46
salut! plutôt pas mal! moi qui débarque sur poitiers le fief est à 18.4 de moyenne! ça rassure! on verra ça le jour J! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.