Bonjour, enceinte de trois mois, prevu pour aout. (Page 2)

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:57
Tu n'est plus là apparament. Pas grave Bisous
nassimak0 2 messages
nassimak0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 14:43
[quote:86f848040c="blandinexav"]bienvenue à toi ... poru moi c'est bb1 je suis à 12Sa dpa prévue le 24 aout... Si tu veux discuter n'hésites pas!![/quote:86f848040c] Félicitation à tous, moi aussi je suis enceinte est mon accouchemement est prévue le 22 août. C'est ma première grossesse, les 3 mois ce sont très bien passé. Par contre j'ai très peu d'accoucher ? Merci de vos commantaire.
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 18:04
Bonjour à toutes, Moi je suis enceinte à 14 sa j'ai déjà eu ma première écho le 29/01 on partait confiant avec mon mari et lors de l'écho le docteur nous à parlé d'hyperclarté nucale à 3,2mm soit un risque de 1/57 de maladie chromosomique mardi il m'a envoyé faire une biopsie du trophoblaste (c'était assez douloureux malgrès une anesthesie locale) aujourd'hui on a eu les résultats et finalement notre petit bout va parfaitement bien! un vrai soulagement!!! Vu que la biopsie permet de faire la carte génétique du bébé j'ai appris le sexe du bébé et ce sera un petit garçon prévu pour le 15 août le petit feignant il choisi un jour férié!!!! Et vous ça se passe comment ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:21
ben dis moi que du stress... mon écho est lundi j'espère que tout ira bien... félicitation pour ce ptit bonhomme... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:adf2ca5f1e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:adf2ca5f1e][/url]
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 21:36
Merci et le stress n'est pas encore tout à fait fini je vais être suivi plus régulirement que pour une grossesse normale notament pour les malformations cardiaques mais bon on est très optimiste. Je te souhaite bonne chance pour ton écho
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:45
Bonjour, bébé est prévue pour le 12 août 08 c'est mon premier je ne pense pas encore à l'accouchement meme si j'ai aussi peur
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:56
[quote:e43bf8f17c="nassimak0"][quote:e43bf8f17c="blandinexav"]bienvenue à toi ... poru moi c'est bb1 je suis à 12Sa dpa prévue le 24 aout... Si tu veux discuter n'hésites pas!![/quote:e43bf8f17c] Félicitation à tous, moi aussi je suis enceinte est mon accouchemement est prévue le 22 août. C'est ma première grossesse, les 3 mois ce sont très bien passé. Par contre j'ai très peu d'accoucher ? Merci de vos commantaire.[/quote:e43bf8f17c] Salut Je me permet de t'écrire car tu dis que tes 3 mois se sont bien passés mais il me semble que le 3ème mois n'est pas fini. Moi je dois accouché le 28 aout et j'aurais fini mon 3ème le 28 février. ENfin si je ne me trompe pas. C'était juste pour être sur de nos calculs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.