Bonjour, enceinte de trois mois, prevu pour aout.

Discussions

Auteur
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:48
Bonjour aux mamans, Tout d'abord je viens juste de m'inscrire à ce site car j'ai juste envie de parler et faire poartager le bonheur qui est d'etre enceinte avec d'autres femmes comme moi. J'ai déjà une ravissante petite fille et comme vous l'avez compris j'attend un bébé pour le 08 aout 2008. Alors voilà, pour l'instant tout va bien à part les nausées vomissements et tout autre désagrément mais c'est pour la bonne cause. Je suis trop heureuse d'etre de nouveau enceinte. Je suis ouverte à tout dialogue. Bisous et courage à toutes!!!!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:19
bonjour a toi !!!!! felicitation pour BB2 moi je suis enceinte aussi de 14semaines, ma DPA est prevue pour le 07 aout 2008 j'ai un petit garcon moi de bientot 9 mois, theo une merveille ce bébé. je suis tres heureuse d'etre a nouveau enceinte il est voulu, maintenant tout ce qu'on espere c'est d'avoir une petite fille, on le sera lundi !!!!!!!!!! voila si tu veux discuter on est toutes la bisous a toi et bonne grossesse
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:27
bienvenue à toi ... poru moi c'est bb1 je suis à 12Sa dpa prévue le 24 aout... Si tu veux discuter n'hésites pas!!
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:15
coucou, Merci pour ta réponse. tu à déjà un petit garcon et moi une petite fille donc forcément toi tu attend une petite puce et moi un petit prince. Tout est bien. Sinon rien de génant??? Moi j'ai eu une écho mardi et le bébé na pas voulu montrer son sexe. PAS grave je suis tellement heureuse mais maintenant je dois attendre la prochaine écho le 25 mars pour savoir. BIZ à bientot j'espére
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:19
COUCOU, Merci de ta réponse. Toutes mes félicitations si c'est ton BB1 car c'est quelque chose de magique. Rien ni personne ne peut imaginer le bonheur que sa procure. Sinon tout va bien??? Moi juste les nausées et vomissements mais bon. Bisous à bientot j'espére.
montresor3 13 messages
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:39
SALUT MOI AUSSI J ATTEND UN BEBE POUR LE 08/08/08 COMME TOI, MOI PAR CONTRE J AI DEJA 2 PETITES FILLES DE 6 ANS ET 4 ANS ET POUR CE PETIT DERNIER CA SERA UN PETIT GARCON!!!!j espere que tu aurra aussi un petit prince a bientot n hesite pas si tu veut discuter avec moi :lol:
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:42
Ah bon toputes les deux le meme jour? C'est trés bien. Je n'ai pas vu ce que c'était mardi à l'écho mais c'est rien. Sinon tout se pâsse bien?? Bisous
lulucomblee2 1 messages
lulucomblee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:25
y'a qqn a cette heure la ??? Bonjour je m'appelle lucie et j'attends mon premier enfant pour le mois d'aout et la je 'angoisse car mon echo est dans 1h10!!!! J'ai peur de rever...je suis telemnt heureuse!! bisous a tte
montresor3 13 messages
montresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:29
[quote:1f27b3bdf2="lulucomblée"]y'a qqn a cette heure la ??? Bonjour je m'appelle lucie et j'attends mon premier enfant pour le mois d'aout et la je 'angoisse car mon echo est dans 1h10!!!! J'ai peur de rever...je suis telemnt heureuse!! bisous a tte[/quote:1f27b3bdf2] t inquiete pas tout ce passera tres bien, j ai eu les memes angoisse de toi pour ma premiere eco !! et tu verra c est un moment magique et inoubliable!!qui c est si le bebe permet tu verra meme son sexe comme pour moi bisous
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:29
T'inquiéte pas tout ira bien. Pense au bébé tu verra. C'est un moment magique. Bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:43
salut les filles .. Pour moi aussi bébé est prévu en août normalement le 14 ... Ma première écho c'est lundi encore 5 jours j'ai très hate et en même temps j'appréhende qu'on me dise que qqchose ne va pas... on a essayé presque deux ans avant qu'il montre le bout de son nez et il a fait expret d'attendre que ça tombe juste pour notre mariage du coup on a tout avancé !!! C mon deuxième enfant mon premier a 6 ans ... et est tès impatient !!! Lulucomblé donne nous de tes news après l'écho !!!
lili82chou 5 messages
lili82chou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:26
[quote:7d7134d501="analili"]Bonjour aux mamans, Tout d'abord je viens juste de m'inscrire à ce site car j'ai juste envie de parler et faire poartager le bonheur qui est d'etre enceinte avec d'autres femmes comme moi. J'ai déjà une ravissante petite fille et comme vous l'avez compris j'attend un bébé pour le 08 aout 2008. Alors voilà, pour l'instant tout va bien à part les nausées vomissements et tout autre désagrément mais c'est pour la bonne cause. Je suis trop heureuse d'etre de nouveau enceinte. Je suis ouverte à tout dialogue. Bisous et courage à toutes!!!!![/quote:7d7134d501] bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site j attend mon premier enfant et c est pour le 6 aout.moi je n ai pas ete malade du tout mais par contre je suis en arret pour de grosse fatigue et malaises au plaisir de papouter avec toi
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:26
Coucou c analili tu es là?
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:42
Coucou , Ok pas de probléme tu veut bien discuter direct par Msn? Je te donne mon adresse? Bisous
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:45
coucou, Tu es là???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.