Regime

Discussions

Auteur
Message
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 08:57
Voilà c'est décidé je vais me mettre un peu au vert pendant 10 jours, enfin jusqu'au jour de la visite chez le gygy afin de perdre un peu .En fait je suis à 9SG et j'ai déjà pris presque 2kg j'aimerai bien tomber entre 1 et 1kg 500 avant la visite chez gygy.Je me suis appercue qu'en fait je mange par gourmandise et non par faim du coup cela ne devrait pas être dur pour diminuer mes rations .Voilà c'est mon petit challenge de début de grossesse!!!!! Bon courage à toutes et surtout bonne grossesse Cyn
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:19
bonjour , MOi je reviens de ma visite chez le gygy , je suis a 27sa et en tout j ai pris 13kg !!!!! je suis un peu demoralisee car ce dernier mois g pris 5 kg!!!!!! Donc maintenant je dois faire attention jusqu à la fin (env 1kg/ mois pour lé 3 mois restant......) le gygy m'a bien fait comprendre qu en regle generale une femme enceinte doit prendre 12 kg en tout !!!!! bonne continuation a bientot :D
cyn13 36 messages
cyn13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 09:41
Ils sont marrants les gygy !!!!! Pas très évident de faire attention quand on a des fringales tout au long de la journée;il fo de la volonté pour résister d'autant plus que quand on est enceinte on a pas forcément envie de se priver En ce qui me concerne c'est mon 3ème bb et je sais donc par expérience que si je peux éviter de prendre des kilos superflus au début c'est pas plus mal pour la suite, c'est la raison pour laquelle je vais faire attention les prochains jours Au fait au début tu avais pris beaucoup? Qu'en est prévue ta Dpa?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:33
[quote:31d2c9217a="poucibou"]bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et 17 jr .. j'ai apris a mon écho que j'attendais un petit garçon .. au tour de moi il a beaucoup de femme enceinte qui sqoit ne sait pas encoe le sexe du bébé ou il m'annonce que c un garçon je trouve qu'il a beaucoup de petit garçon cette année .. es l'année des garçons ?? venez partagez le sexe de l'année 2008 bis a toutes ...[/quote:31d2c9217a] Ben moi je sais pas encore, on a gardé le mystère jusqu'au bout. Réponse d'ici 1 mois quand bébé voudra bien quitter sa bulle pour rejoindre ses frères et soeurs auprés de nous!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:39
Je te rejoins. Notre premier bou est prévu pour le 21/05 et c'est effectivement un petit mec. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de gars. Pour ma part, dans les grossesses qui m'entoure il n'y a pour l'instant qu'une seule chipie. Alors est-ce le hasard ou vraiment l'année des mecs mystère!!! Nous sommes donc à la recherche d'un prénom et sommes loin d'avoir trouver....
AudreyC82 3 messages
AudreyC82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:40
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et je passe mon échoraphie de la clarté nucale le 12 février 2008, crois tu que je puisse connaître le sexe? moi j'espère avoir un garçon car j'ai déjà une petite fille de 3 ans. quote="poucibou"]bonjour a toutes je suis enceinte de 3 mois et 17 jr .. j'ai apris a mon écho que j'attendais un petit garçon .. au tour de moi il a beaucoup de femme enceinte qui sqoit ne sait pas encoe le sexe du bébé ou il m'annonce que c un garçon je trouve qu'il a beaucoup de petit garçon cette année .. es l'année des garçons ?? venez partagez le sexe de l'année 2008 bis a toutes ...[/quote]
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:07
salut les filles, moi j avoue que j aimerais une petite nana (meme si mon homme prefererait evidemment un petit mec) mais a mon echo ils n'ont pas pu definir le sexe l anné derniere deja toutes les naissances qu il y a eu autour de moi etaient des petits hommes..... a voir pr cette année, bises a toutes
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:55
salut a toute j'ai 1fille de 6ans et 1 gars de 5ans ils ont 18mois d ecart je suis enceinte de 10s+6 et mon mari et moi + ma fille aimerions une fifille mais mon petit garcon lui voudrais 1 petit frere alors mystere? mais ce qui viendra sera notre bonheur a tous alors a votre avis j attend quoi?je vous promet de vous dire le sexe des que nous le saurons dans quelques mois bise a toute et a vos pari
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:14
Ah non, moi j'ai eu ungarçon le 26 août 2007, c'était aussi une période de garçon c'était impressionnant !!! J'était pas la seule à le dire, à la maternité, partout c'est ce qu'on disait ! Mais moi maintenant JE VEUX UNE FILLE !!!!!!!!! Non mais si c'est un garçon je serais contente aussi mais bon une fille ça serait vraiment sympa...
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:19
coucou moi je suis enceinte de 4 mois tout juste, et je viens d'apprendre que c un petit gars on est très content même si le papa voulait une petite fille, mais le principal c qu'il soit en bonne santé! :D DPA le 26juillet bises à toutes
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:19
coucou moi je suis enceinte de 4 mois tout juste, et je viens d'apprendre que c un petit gars on est très content même si le papa voulait une petite fille, mais le principal c qu'il soit en bonne santé! :D DPA le 26juillet bises à toutes
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:20
coucou moi je suis enceinte de 4 mois tout juste, et je viens d'apprendre que c un petit gars on est très content même si le papa voulait une petite fille, mais le principal c qu'il soit en bonne santé! :D DPA le 26juillet bises à toutes
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:43
perso je sais pas encore ce que c'est mais j'ai 2 amis qui ont accouché en début d'année 2008 et c'était 2 filles.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 07:41
moi je suis de 12 sa et je ne sais pas encore mais une chose est sur c est que j aimerai bien avoir un garcon car j ai deja une magnifique petite fille qui a 6mois on verra bien a l echo de lundi prochain si on voit ou pas mais mon mari travail dans l aeronautique et il y a eu une etude qui demontre que dans ce domaine il y a pratiquement que des filles donc on verra bien le tout c est que mon bebe soit en bonne sante bis et bonne continuation a toutes
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 09:53
[quote="sandrine2a"]moi je suis de 12 sa et je ne sais pas encore mais une chose est sur c est que j aimerai bien avoir un garcon car j ai deja une magnifique petite fille qui a 6mois on verra bien a l echo de lundi prochain si on voit ou pas salut je suis dans le meme cas que toi, ma fille a 9 mois alors un petit frere ce serait génial!!!! mais bon on verra bien, l'important est que bb soit en bonne santé!!! en ce qui me concerne, l'année derniere etait l'année des filles!!!!!! dans mon entourage, il y a eu 6 naissance de petite fille!!!!! et cette année, pour ma belle soeur c'est un petit mec alors.... on verra bien pour nous!!! bonne continuation a toutes bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.