Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:48
salut je suis a ma premiere grossesse et c prevu pour le 29 aout 08 je peux vous dire apres plus d un an et demi d essai je suis vraiment heureuse d avoir reusis c est vrais qu il y a beaucoup de changement durant une grosesse j en voi a chaque fois de semaine en semaine et les desagrement de la grossesse aussi j ai hate de voir le cote possitive de ma grossesse donc si vous avez envi de discute de vos grossesse je suis la pour vous ecoute avec grand plaisir
Hmorgane 16 messages
Hmorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:20
salut!!! Comme toi ma DPA est prévue pour le 29aout 08 et mon écho le 8février;j'ai déjà vu mon petit bout car on m'a fait une écho il y a 15 jours afin de déterminer la date de conception car je ne savais pas du tout!!Normalement nous sommes donc au meme stade! J'ai eu des nausées au début mais ca c calmé. Sinon, j'ai 26 et moi c mon 3eme bébé:j'ai déjà une fille et un garcon. Voila,si tu veux parler je suis là! Bonne grossesse :D
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:56
salut les filles, moi c'est prévu pour le 3 septembre, je viens de l'apprendre aujourd'hui lors de ma 1ére écho. je pensais qu'il avait 2 semaines de +, du coup j'en refais une le 19/02 à 11h30 mais tant mieux car c'est que du bonheur... c'est sûr qu'il y a quelques petits désagréments encore que de mon côté je n'aipas à me plaindre car je ne suis pas malade. j'ai juste ressentis de la fatigue et un mal de ventre du côté gauche. j'ai appris aujourd'hui que pour le mal de ventre, en faite c'est juste un petit kyste si j'ai bien compris qui se situe dans une petite poche de liquide du côté de l'ovaire où s'est fécondé l'oeuf. cela va se résorber dans le 3ème mois de grossesse. Ce qui m'a inquiétée le +, ce sont des petites pertes de sang, mais apparrement, ce serait dù au trajet en voiture (30km aller pour le travail) mais cela reste à confirmer avec ma gynéco le 28/02. Sinon, tout va bien pour mon petit chouxe. Bisous a+
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:48
ba moi pour le moment c pas top vu que j ai ete souvent malade mais bon j ai pas a me plaindre ca commence a se calmé c'est vrais ca fait un peu peur une grossesse j espere que je pourais bien en profite par la suite
Hmorgane 16 messages
Hmorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:30
Salut les filles! Si ca peut vous rassurer, franchement à part les petits désagréments du début(nausés,remontés acides..) la suite de mes deux anciennes grossesses c'est superbement déroulée.Peut -etre un petit probleme:on accouche à la fin de l'été et si il fait chaud ca va etre dur pour nous! :lol: Enfin si on a le meme été que le précédent on va survivre!!Surtout que moi j'habite en Bretagne,on peut pas dire que les températures soient extremes!!!enfin voilà, vendredi prochaine écho, j'ai hate!Peut etre que je vais connaitre le sexe!Parfois on le voit à la première écho.Moi j'aimerais une fille, car j'ai déjà les deux et je constate que les garçons sont plus turbulents!!!Enfin des fois c pa toujours vrai je sais!Et puis si c un garçon je serais contente quand meme!et vous vous voulez quoi? allez bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:35
[quote:56dbbd7432="mel84"]salut je suis a ma premiere grossesse et c prevu pour le 29 aout 08 je peux vous dire apres plus d un an et demi d essai je suis vraiment heureuse d avoir reusis c est vrais qu il y a beaucoup de changement durant une grosesse j en voi a chaque fois de semaine en semaine et les desagrement de la grossesse aussi j ai hate de voir le cote possitive de ma grossesse donc si vous avez envi de discute de vos grossesse je suis la pour vous ecoute avec grand plaisir[/quote:56dbbd7432] salut ! pour moi aussi ça a été le ca, nous avons mis 1an 1/2 avant d'y arriver! on avait pris RDV pour faire tous les tests et en faite je suis tombée enceinte! hier j'ai eu mon écho du premier trimestre, j'étais contente mais un peu déçu car on ne voyait vraiment pas tres bien sur les échos! mais tout va bien donc c'est le principal! ça fait une semaine que j'ai la grippe et rhino,et je peux te dire que j'en bave!!! en effet depuis 15 jours les nausées et vomissements sont plus fréquens, mais apparament, c'est bientôt la fin! alors bon courage à toi! tu as quel âge. moi 25. biz
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:00
donc je vais vous en dire un peu plus sur moi j ai eu 23 ans en nov 07 et je suis marie de puis le 17 juin 06 on vi dans le sud donc je vais surement passe une grossesse dans les grande chaleur :oops: et je suis vraiment heureuse d etre enfin enceinte et j espere ne pas alle au bout de mes 9 mois pour evite la chaleur :P
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:42
salut morgane, moi aussi j'aimerais bien 1 fille car un garçon se détache plus vite que sa mère, j'entends par là vers l'adolescence...c'est sûr on a le temps.... mais bon, c'est le 1er, et un garçon me ferait égalemnt plaisir, du moment qu'il est en bonne santé.
Hmorgane 16 messages
Hmorgane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:26
[quote:3d5c1b8d6f="seveluy"]salut morgane, moi aussi j'aimerais bien 1 fille car un garçon se détache plus vite que sa mère, j'entends par là vers l'adolescence...c'est sûr on a le temps.... mais bon, c'est le 1er, et un garçon me ferait égalemnt plaisir, du moment qu'il est en bonne santé.[/quote:3d5c1b8d6f][color=green:3d5c1b8d6f][/color:3d5c1b8d6f] Le principal c'est que notre petit soit en bonne santé c'est vrai!Moi j'avais eu un petit souci pour mon deuxième, on m'avais annoncé à la 2eme echo que mon fils avait des kystes sur le rein droit et donc j'avais eu le droit à des échos mensuels et amiosynthèse.Au final les kystes se sont résorbés et le rein a disparu. Il n' a donc qu'un rein mais cela ne fait aucune différence, on vit très bien avec un seul rein! Mais j'ai flippé quand on me l'a annoncé!J'ai beaucoup pleuré. :( Du coup j'ai hate d'avoir passé la 2eme echo afin d'etre rassurée. :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:33
[quote:4826dfe5f5="mel84"]donc je vais vous en dire un peu plus sur moi j ai eu 23 ans en nov 07 et je suis marie de puis le 17 juin 06 on vi dans le sud donc je vais surement passe une grossesse dans les grande chaleur :oops: et je suis vraiment heureuse d etre enfin enceinte et j espere ne pas alle au bout de mes 9 mois pour evite la chaleur :P[/quote:4826dfe5f5] ben nous on aura pas de chaleur j'habite dans le nord :wink: dpa pour le 5 septembre! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.