4e mois

Discussions

Auteur
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:06
bonjour a toutes :D hier ca fait 4mois que je suis enceinte je sens déja bien le bb bougé g rendez vous samedi pour vérifié si c bien un petit garçon nous avons trouvé le prénom si c bien un petit gar ce sera donovan ken pensez vous?par contre g une petite question g du liquide qui sors de mes seins est ce que vous aussi vous avez ca? :roll: bisous a toutes
Guest126603
15 messages
Guest126603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:14
salut moi je suis a ma 15 eme semaine de grossesse et j'ai aussi du liquide qui sort de mes seins et il parait que sais normal donc ne t'inquiete pas bisous
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:00
[quote:c5c5a868c3="audrey68100"]salut moi je suis a ma 15 eme semaine de grossesse et j'ai aussi du liquide qui sort de mes seins et il parait que sais normal donc ne t'inquiete pas bisous[/quote:c5c5a868c3] merci deta reponse et toi tu c si c un garçon ou une fille? bonne grossesse
Guest126603
15 messages
Guest126603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:00
le moi dernier le gyneco ma dit quil pense que c'est un garcon j'ai la confirmation la semaine prochaine merci et bonne grossesse a toi aussi
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:22
bonjour g été chez le gynéco en suis a 20semaine et c bien un petit garçon on va l'appelé donovan g pris 4kg et demi et le gynéco ma di de faire attention qd même ca ma démoraliser car a mon premier j'avais 20 kg en nemangeant presque rien :cry: .Mais sinon le bb va bien je le sens bien bouger.je voulais savoir vous combien de kilo avez vous pris?
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:48
je suis au 4ème mois j'ai pris 2.5 kg comme j'ai déjà des kg en trop je fais super gaffe je n'ai pas le liquide au niveau de mes seins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.