Jour J pour la premiere echo!!!

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 08:04
salut les mam' aoûtiennes!! ça y est, c'est aujourd'hui! enfin! je passe l'écho à 11H30, alors je croise les doigts pour que cette petite crevette soit bien face à nous :wink: et si on pouvait connaître le sexe, ça serait super! je suis réveillée depuis 5H45, alors plutôt que tourner et virer dans le lit, je viens sur le forum. je sais qu'alexetienne passe à 9h et d'autres aujourd'hui. alors bon courage et RDV dans la journée pour la suite!! gros bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:05
re! hé voilà, je suis de retour! le bébé était super! mais pas très net au niveau de l'image, mm le gynéco pensait mieux voir les traits et autres, du coup je ne connais pas le sexe mais ce n'est pas grave! tout va bien, comme je toussais, ça le faisait bouger, trop drôle :wink: premiere position : jambes croisées, relax quoi, puis on a eu droit de voir son dos, 2 fois! et après il "jouait" avec ses mains! c'était chouette! et vous alors? pensez à me raconter! ciao
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:08
Bonjour! je suis contente pour vous! moi il faut encore que je travaille ma patience echo aujourd'hui prévue pour 19H15 et voilà je vous donne des news après. bonne grosesse à toutes!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:59
moi je l'ai deja vue 2 fois! mais la derniere fois j'etait qu'a 9sa, il commencer a bouger, il m'avais meme fait signe! :lol: prochain rdv le 28 mars! sa va etre long! a non j'ai l'echo obligatoire le jour de la st valentin!!! :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:04
CHOUEETE je viens de lecho la crevette est toute mimi clarte nucale 1.5mm ca a lair daller il est trop mimi il dormait alors du coup le doc a fait vibrer mon petit ventre et il sest reveille cetait TRES drole il s est etire jai vu les 2 bras et les 2 jambe la tete le dos etc... super contente jai le dvd qu on arrete pas de regarder ca dure que 5 minutes mais cela fait 1h kon regarde avec le papa qui na pas pu y assister il etait dans lavion mais avec le dvd ca va on est content :lol:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:50
coucou tout le monde ! j'ai eu ma 1ère écho ce matin et je confirme, C'EST GIGANTESQUE !!! une vrai dose d'émotion (et de larmes). Le voir bouger, que tout va bien et entendre son petit coeur c'est génial. Et j'ai également appris qu'il était plus jeune de 2 semaines de ce que je pensais. Alors voila, je repasse une echo dans 2 semaines du coup, et j'accoucherais vers le 3 septembre. en tous cas, je suis très heureuse et je vous souhaite à toutes de l'être aussi !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:07
contente que tout ce soit bien déroulée pour vous! continuez à nous raconter vos échos! bonne soirée
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:46
bonsoir, après 2 fc je me fais suivre d un peu plus près et j ai fait une écho ce soir,génial,ma crevette a bien poussé,il mesure 40,29 mm,j ai vu son visage,ses bras et jambes,il bougeait bien.C est trop super,je regarde les photos de l echo.Je refais la "vrai" écho le 13 février.Voila,que du bonheur...Loane
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 09:50
[quote:d1667ebe2f="alexetienne"] Courage ca approche tu vas bientot voire ton ptit bout!!! :D[/quote:d1667ebe2f] Recoucou, Tout vas bien et c'est vraiment magique de voir son bébé le mien ètait très très agité du coup le gygy à du attendre au moins 15min avant de pouvoir obtenir certaines mesures notamment celle de la nuque mais tout vas bien. Sauf que je me suis fait disputer car je suis à 75KG seulement il faut savoir que j'ai été très malade en début de grossesse pas dut aux nausées mais à 1 sinusite combinée avec une rhynite et une pharyngithe résultat je n'ai rien mangé pendant 4 jours avec séance à l'hôpital! et après il m'a fallut plus de 15 jours avant de faire correctement 3 repas donc en fait il m'a peser juste derrière tout ça et j'ètais à 73K600 je précise je ne suis jamais descendu aussi bas mon poids a toujours été autour de 75, 76K. Je suis un peu dégoûté qu'il m'est dit c'est trop il va falloir arrêter de vous "goinfrer" d'autant que je suis suivi par une dietécienne qui elle trouve que c'est normal car pour elle je n'ai pas pris un gramme mon corps s'est juste remis de ses maladies. Du coup moral pour bébé au beau fixe mais maintenant j'ai du mal à me regarder dans la glace et comme je fais une fixette dessus c'est pas très bon!!! Désolé pour la longueur du message mais cela fait du bien d'en parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.