Qui passe sa declaration de grossesse le jour des amoureux??

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:18
coucou!! Je me demandais combien d'entre vous allait passé sa déclaration le jour de la saint valentin... C'est mon bb1 et je suis a 11sa... je trouve que c'est plutot un joli présage, et un signe car avec mon ami et moi on c'était dit que si on attendait un petit mec on l'appellerai Valentin... mais entre nous je crois que c'est une fille :D !!! On va pas bousculer dame nature, on le saura au moment venu!! et pour vous, avez vous des intuitions concernant le sexe de bb?? Ce sera sympa de voir par la suite qui a eu juste!! même si tout ce qu'on souhaite c'est la bonne santé de notre bout de choux... et c'est tout!!! :D bisous a toutes!! :P
Guest118967
2 messages
Guest118967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:02
Coucou Moi j'en suis a ma 12 eme SA et j'espère que c'est une fille . G deja un petit gars de presque 4 ans !! Pour le 1er je vomissait tous les matins mais bon la j'ai des grosses nausées mais le soir et je ne vomit pas et en plus degouté de beaucoup d'aliments !!!! Alors je sais pas si ça veut dire quelque chose mais bon .... On attend !!
sabrinab79 10 messages
sabrinab79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:46
bonjour, et bien moi aussi je fais ma déclaration de grossesse le 14! BB 2 prévu le 2 septembre. J ai passé ma premiere echo le 1 fevrier et tout va bien. A bientôt[color=indigo:8557be84af][/color:8557be84af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.