Hello

Discussions

Auteur
251188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 19:49
Avez vous eux mal? moi ces la première fois et j'ai peur!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:53
le premier j'ai eu une cesarienne et donc pas de douleur suaf après a la cicatrice mais c'est comme celle de l'apendicite ma 2eme j'ai accoucher normalement mon col avait du mal a s'ouvrir donc sa a duré longtemp mai une fois la peri poser tu es au ange lol!!!! et la ds 14 jour ma puce arrivera on verra ce qui va se passé dis toi juste quqe c'est quelque heure ou tu vas avoir mal tu les oublieras au moment meme ou ton bébé sera sur toi !!!!!!!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:42
[quote:334e1fe3ed="sandrine088"]Avez vous eux mal? moi ces la première fois et j'ai peur![/quote:334e1fe3ed] Ben... on peut pas dire que ce soit une partie de plaisir... Mais c'est quand même un moment magique, celui où tu donnes naissance à ton enfant. Alors franchement, oui ça fait mal mais en te concentrant sur ta respiration ça se gère, et comme tu sais le bonheur qui t'attend ensuite tu as la motivation. Quand bébé est là, tu te souviens que tu as eu mal, mais c'est comme si tu avais oublié l'intensité de la douleur, ça te paraît tellement loin... Si j'en gardais vraiment un trés mauvais souvenir, je n'en aurais pas fait 3. Et là franchement, je dis pas que je ferais ma fière le jour J bien au contraire, mais ça ne me fait pas peur. Alors rassure toi, la douleur est bien petite comparé au bonheur de donner la vie .
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:21
Bonjour A toutes, Calypso, dois-je comprendre que tu as accouche sans peri ? pour les 2 premiers ? et pous ton 3eme tu envisages un accouchement comment ? Merci pour tes précisions, A bientot, Lili :wink:
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 10:05
coucou!!!! franchement moi j ai accoucher sans peridurale a ma premiere , les contractions ca fait mal surtout les dernieres et apres e passage du bebe ca va c moin dououreux, j ai eu une episiotomie je n ai rien senti !!!!!mais ma premiere fesait 4kg20!!!!! et tu est tellement heureuse d accoucher que tu supporte la douleur et une fois que tu as bebe sur toi tu oubli tout, et tu ne te souvient pas de la douleur tu as l impression qu elle etait minime !!! en plus ca ce passe tellement vite!!!! tu n as pas besoin d avoir peur les sages femmes sont la pour t aider a controler ta douleur!!!je te rassure moi aussi j ai un peu peur c normal!!!!! bonne courage et bonne continuation!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.