1er echo grandeur de bebe,clarte et coeur!!

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:39
salut les filles! pour celle qui on déja lu mes inquiétudes dans d'autre sujet vont se dire que je suis trop trop chiante!! mais je creer quand meme se sujet en espérant avoir plein de reponses et pouvoir comparer............ donc voilà a ma 1er echo a 12.4sa le 21 janvier grandeur de bébé :72mm bip:24mm (je sais pas a quoi ca correspond :? ) lf: 8 mm (je sais pas non plu!!)la clarté nucale est :2mm coeur :148 battement/min voilà a vous les filles et merci!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:53
franchement je ne me souviens plus du tout des longueurs etc... Pour la clarté nucale, c'est entre 1.5 et 3 mm. Donc ton bébé est tout à faire dans la norme. mais rassure toi s'il y avait le moindre problème, les médecins te l'auraient dit!!! [quote:0f7c34b5e5="grenouille64"]salut les filles! pour celle qui on déja lu mes inquiétudes dans d'autre sujet vont se dire que je suis trop trop chiante!! mais je creer quand meme se sujet en espérant avoir plein de reponses et pouvoir comparer............ donc voilà a ma 1er echo a 12.4sa le 21 janvier grandeur de bébé :72mm bip:24mm (je sais pas a quoi ca correspond :? ) lf: 8 mm (je sais pas non plu!!)la clarté nucale est :2mm coeur :148 battement/min voilà a vous les filles et merci!![/quote:0f7c34b5e5]
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:35
tu te rapel pas!! pourtant c'est pas vieux moi c'est quelque chose que je retiens jusqu'a la prochaine lol!!
lordswife 8 messages
lordswife
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:37
salut à toutes perso mon pitchou faisait 5.2cm de la tête au fesse, BIP 1.7cm pour 170btm/min le tout à 11.5SA. Sa claretée nucale est de 1.1mm. et il a pris la main du gygy qui appuyais sur mon ventre pour une cible à coup de poings :lol: en gros émotion et fous rires pour papa et maman!!!! :wink:
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:22
hello, j ai fai mon eco mercredi lf= longueur femorale = longueur du femur moi elle est de 9mm bat coeur 158 clarté nucale 0.6mm en dessous de 3mm pas de danger au total bebe mesure 8.5cm donc tout est normal il ne faut pas t inquete bye
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:31
[quote:247603e4d8="louisa2008"]hello, j ai fai mon eco mercredi lf= longueur femorale = longueur du femur moi elle est de 9mm bat coeur 158 clarté nucale 0.6mm en dessous de 3mm pas de danger au total bebe mesure 8.5cm donc tout est normal il ne faut pas t inquete bye[/quote:247603e4d8] ton pti bout est grand alors!! parceque ma gygy ma dit que le miens est grand et il fesais a 12.4sa 72mm et toi il fait 85mm ! bon pour le moment je suis un peu rassuré je suis .....enfin .il est dans la norme!!! merci biz.
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:46
ca ne m etonnerai pas qu il soit grand car j ai deja une fille qui a a naissance fesait 53.5cm et 4kg20!!!!!! donc c possible qu il soit grand!!!!!voila bonne continuation
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:27
bon merci les filles!! mais vos bébé on tous une clarté nucale en dessous de 2mm !!! je m'inquiette pour rien sans doute ....................... tout ca parceque j'ai toujours pas arretter complètement de fumer je me dit qu'il va avoir des problèmes.... merci
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:12
Hello! Pour tout ce qui est génétique (donc clarté nucale) ce n'est pas la fumée qui détermine si ça peut te rassurer... Mais c'est son ADN. Une maman fumeuse n'aura pas plus de chance d'avoir un enfant trisomique... Par contre je ne parle pas des autres problèmes... Pose la question à ton gygy. La fumée c'est pas bon c'est sûr, mais je crois qu'il ne faut pas tout passer là-dedans. Ce n'est pas la cause de tous les problèmes! Voilà je te souhaite une bonne suite de grossesse et tiens-nous au courant! Plein de courage!
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:44
[quote:952d2ef65a="cloclo123"]Hello! Pour tout ce qui est génétique (donc clarté nucale) ce n'est pas la fumée qui détermine si ça peut te rassurer... Mais c'est son ADN. Une maman fumeuse n'aura pas plus de chance d'avoir un enfant trisomique... Par contre je ne parle pas des autres problèmes... Pose la question à ton gygy. La fumée c'est pas bon c'est sûr, mais je crois qu'il ne faut pas tout passer là-dedans. Ce n'est pas la cause de tous les problèmes! Voilà je te souhaite une bonne suite de grossesse et tiens-nous au courant! Plein de courage![/quote:952d2ef65a] ha merci a toi cloclo123 c'est gentil
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:08
pour mon garçon lucas qui va avoir 4ans il avait une clarté nuquale de 2.2!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.