Posté le : 17-03-2008 à 10:36
Bonjour à toutes,
Je voulais juste témoigner car moi aussi ma grossesse est mal vécue au travail. Je suis a 10 sg et mon patron l'a su très tôt car j'ai du être hospitalisée une semaine. Il l'a mal pris mais j'ai su le remettre à sa place et il s'est calmé. Quelques sous entendus pas très agréables mais rien de bien méchant.
Puis dernièrement, les reproches ont fusé. Il m'a dit que j'aurais du réfléchir car pour l'entreprise ce n'était pas le moment de tomber enceinte (c'est tout réfléchi; je ne sacrifirai pas ma vie de famille pour mon boulot, d'autant plus pour 1100 euros par mois et la responsabilité d'une auto école), que comme j'avais deux enfants je n'avais pas besoin d'en faire un autre et qu'à 30 ans j'avais encore le temps.
Et j'en passe! J'ai trouvé ses propros plus que déplacés et le lui ai dit mais il n'y avait rien à faire, à chaque fois que je répondais quoique ce soit, il surenchérrissait. Il m'a même fait comprendre que je devais m'en vouloir de la situation dans laquelle je le mettai.
Je suis heureuse d'être enceinte, je ne m'en veux pas et je sais qu'il n'a pas son avis à me donner et que je n'ai pas à me justifier.
Mais là, je n'arrive pas à me sortir ces propos de la tête et je suis super enervée et en colère.
Franchement, j'ai qu'une envie c'est de le lâcher dès maintenant! :twisted:
Enfin, voilà pour moi.
J'espère que les situations de celles pour qui ça se passait mal se sont arrangées. Et n'hésitez pas à m'en faire part surtout, ça pourrait peut être me calmer.
Merci d'avance.
Biz