Posté le : 08-02-2008 à 22:11
salut tout l'monde....
:arrow: ca me fait rire, j'ai fait la meme chose... au tel la bonne femme m'a dit de ne pas aller aux toilettes au moins 3 heures avant....comme j'ai du mal a boire et que je finissais mon boulot sqeulement 1h30 avant, j'ai décidé de ne pas aller aux toilettes en rentrant, et sachant que je n'y vais pas non plus au boulot, je n'avais pas fait pipi depuis 5h du mat (rdv a 15h30.....), j'ai cru que j'allais exploser... résultat, le mec m'a dit que ca ne servait strictement a rien pour les écho de grossesse, et m'a fait faire une pause pipi.... :wink:
:arrow: alexetienne, non pas de tisomie 21....il m'a expliqué que le risque était minime, alors qu'une amniocenthèse était assez dangereuse... 1 fois sur 120, ca se solde par une fausse couche... ce qui correspond a une fausse couche par semaine dans un centre qui fait ca a peu pres.... t'imagine? je ferai pas ca juste comme ca pour me rassurer sans qu'il y ait de bonnes raisons...
:arrow: biboupm, sur je veux savoir!! :D pour un garcon j'aurais trop aimé l'appeler, éthan, mais mon mari m'a dit que c'était hors de question...du coup on est dans l'impasse
pour une fille moi depuis longtemps je voulais Morgane, lui est plus partant pour Célia...
vais-je devoir divorcer mdr :lol: (je plaisante bien sur )