Posté le : 02-02-2008 à 19:18
[quote:40db7016ca="pikabou"]malheureusement lilicripette, ce n'est pas comme en cdd ou en cdi...
mon agence d'intérim est au courant (et ils s'en foutent royalement d'ailleurs, du moment que je leur rapporte des sous...)
l'entreprise ou je travaille, embauche a la semaine des intérimaires, mais si ya une baisse d'activité (ou un déli de sale gueule... :roll: ) ils en changent comme ils veulent... c'est comme un supermarché une agence d'intérim...
dans la mesure ou j'ai fait mes preuves, ils me renouvellent d'une semaine a l'autre, mais d'autres filles sont passé par la ou je suis passée, elles n'ont pas reussi a garder le secret et hop!! disparu...
et apres, sans formation en intérim, tu n'as pas beaucoup le choix, il reste du ménage ou éventuellement d'autres usines.... sachant que par chez moi y'en a pas bcp, et que du ménage je pourrai pas assumer...
j'ai plutot intéret a rester discrète...[/quote:40db7016ca]
Pikabou,
C'est vraiment mal fichu ! Pourquoi n'affecte-t-on pas les femmes enceinte a des missions d'interim tye : travail de bureau... ou, de toutes facons, elles aurons le même "rendement" que n'importe quel autre interimaire mais au mins, c'est en phase avec leur condition ! En plus, avec un contrat a la petite semaine, comme tu me dis, elles ne prennent pas grands risques !!! C'est lamantable de telles pratiques.... vraiment lamentable. Je te souhaite de garder ton job le plus longtemps possible.
Peut-etre deevrais tout qand même prevoir tes arrieres et essayer de trouver une mission via une autre agence d'interim en leur expliquant ton objectif : travailler encore tant que tu peux / plutot pour faire un job de bureau (il y des tonnes de job de bureau qui ne necessitent aucune qualification précise !!!! crois moi). Esssaye de les prendre par les sentiments a l'agence d'Interim. tu habites quelle région ???
A bientot,
Lili