Posté le : 15-02-2008 à 12:08
[size=18:e9f4cfaa3f]ayou tout l'monde!!![/size:e9f4cfaa3f]
[size=12:e9f4cfaa3f]non non je n'ai pas disparue... je n'ai pas trop eu le temps de prévenir, mais je me suis pris qqs vacances au ski avec des amis...
enfin, je vous rassure je n'ai pas skié, j'étais prépopsée aux repas (et a la sieste :D )
on a mangé comme des gorets, tartiflettes, raclettes, pierrades, tout pleins de fromages, de gras...mmmmhhhh c'etait krop bon....
j'ai bien roupillé... je suis de plus en plus fatiguée, j'avais aussi mal aux jambes que ceux qui avaient skié a la fin du séjour, des que je monte 3 marches j'ai les cuisses qui brules, et je suis éssouflée comme si j'avais courru 10 km....
j'ai juste eu un peu peur a un moment...j'ai voulu me moucher et y'avait que du sang...(alors que j'ai jamais saigné du nez...) et le soir, j'avais des sortes de palpitations dans le ventre, vous savez un peu comme quand la paupière bouge toute seule.... beh ca me faisait pareil dans le ventre, mais assez longtemps...
du coup j'suis restée au lit et j'ai attendu que ca se calme...
voili voilou pour les nouvelles...
vous passez quand vitre prochaine écho... moi chui censée la passer entre le 19 mars et le 15 avril, ca fait une grosse fourchette quand meme je sais pas trop quand prendre rendez vous.... j'suis tentée de le prendre vite mais j'voudrai quand meme le voir mieux que la dernière fois, et j'me dis que j'le verrai mieux si j'attends plus longtemps....
j'ai eu le rdv chez ma gygy lundi, elle m'a prescrit d'office la prise de sang avec la determination du risque de trisomie...
et elle a pas de quoi faire d'écho mais elle m'a refait écouter son coeur...
voila, j'vais aller manger maintenant (pour changer :D )mais je peux, j'grossis pas :roll: pas de bidou en vue...
j'vous fais des gros bisoux, et rdv sur le forum du quatrième mois.. :)
quoique moi j'y rentre que dans 2 semaines... sauf si on compte en semaines d'aménorée[/size:e9f4cfaa3f]