Les septembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 16:42
coucou a ttes, comment allez vous ?? moi g hate d'etre a jeudi pour ma première echo, je viens de regarder celle de ma fille car jme souvenait plus trop ce que j'allais voir... Du coup g trop hate d'y etre!!!! bisous a ttes :lol:
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sabrinab79 10 messages
sabrinab79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:58
bonjour je me joins a vous. DPA le 2 septembre. J ai deja un petit garcon de 4 ans 1/2 . J ai passé mon écho le 1 fev. et tout va bien. Je vous raconte pas les émotions surtout qd on entend son petit coeur battre. C est vraiment a ce moment qu on se rend compte qu on est a présent 2 !! je fais ma déclaration de grossesse le 14 fevrier. :lol: a bientot [color=indigo:535a2543e3][/color:535a2543e3]
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:47
coucou, j'ai ma DPA prévue pour le 10 septembre, je rentre donc bientot dans le 3 eme mois... J'ai mon echo prévue pour le 14 fevrier le jour de la St valentin...j'espere que ce jour m'apportera de bonnes nouvelles apres une GEU (grossesse extra uterine) en mars dernier. a bientot
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:14
J-1 avt mon entrée dans le 3 °mois...LOL Ca fait bizarre... J'espère que vous allez toutes bien :!: Biz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:08
petit bonjour à toutes celles qui sont dans leur 3ème mois, finalement ça passe vite rdv vendredi pour 1ère écho (même si en fait ce sera la 3ème!!!) sinon s'il y a des filles qui doivent accoucher en guadeloupe ce serait bien de pouvoir échanger sur les structures existantes à bientôt
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:55
bjr a ttes, comment allez vous ? moi ca va bien, après mes 10j de grippe je commence a etre un peu mieux (heureusement que j'étais vaccinée ...) demain 1ere echo, g hate... :D ma collègue m'a fait ttes sortes de rituel pour connaitre le sexe et tous me donne un garçon. :D on verra bien dans qqes semaines allez bisous a ttes :lol:
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:42
salut les filles, Voilà un lien sympa pour tester vos maternités. http://www.topdesmaternites.com/index.php3 Aujourd'hui j en suis à 10SA +2 Prochaine écho le 22 fevreir pour la declaration de grossesse. Demain PDS pour bilan prénatal. Des nausées monstres. Bises à toutes
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:57
salut élo ! Et bien nous en sommes au même stade à un jour prés ! en plus on a rendez vous pour l echo le même jour c est rigolo !
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 21:34
Pretit coucou!! PDS aujourd'hui + ECBU nég... Rien de neuf, toujours pas immunisée contre la toxo... Sinon tout va bien... Mon bouquin me dit: entrée dans le 3 °mois aujourd'hui mais je sais pas trop si C ça...En tout cas, je suis à 11SA... Biz à toutes :D
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 00:09
[quote:ae109a047b="mumsoon"]petit bonjour à toutes celles qui sont dans leur 3ème mois, finalement ça passe vite rdv vendredi pour 1ère écho (même si en fait ce sera la 3ème!!!) sinon s'il y a des filles qui doivent accoucher en guadeloupe ce serait bien de pouvoir échanger sur les structures existantes à bientôt[/quote:ae109a047b] Salut, je suis à SA11+4 et je suis en guadeloupe. J'ai ma 2ème echo dans 11jours, c super loin. je n'ai pas bcp de renseignement pr toi mais demande, je vais essayer de t'aider. Ma DPA est le 7 septembre. Pour info, moi aussi j'ai senti mon petit bout bouger, j'en ai parlé avec futur papa ki ma répondu : "euh, non, non, c'est pas possible, c'est trop tôt" j'étais faché, lol. Et maintenant vs me dites le gygy de l'une d'entre vs affirme que c possible!!!! C'est trop cool, ça me soulage, et fais énormément plaisir, vs n'imaginez pas à quel point ! :P sinon, r.a.s, tjr fatigué, nauséeuses qd g pas encore mangé, mal aux seins, et pr couronner le tt je dors très mal c temps-ci! :cry: Dites-moi? Qd est-il de votre odorat? le mien est affolant! mm ma propre odeur je ne la supporte pas, vs pensez au niveau des dessous, ske ça doit donner?!!! C'est l'enfer :evil: , ma propre odeuer me répugne :shock: si vous vivez la mm choz, svp, à l'aide!!!! :cry: Bonne grossesse, bon courage à toutes et gros bisous
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 09:51
[quote:fcd9a1f86b="elo1295"]Salut ! Moi, j'ai une question sur le bidon : il est gros comment le votre ??? Moi je sens déjà une petite "boule" juste en dessous du nombril. Sinon, comme j'ai déjà pris qq kilos et que je ne fais plus aucun effort pour rentrer mon ventre (+ pb digestion, etc), j'ai un bidon énorme... :? Mais honnêtement, c'est un peu rond qu'au niveau du nombril (si je rentre bien mon ventre). J'ai hâte que ça se voit. Et j'en suis au stade où je ne rentre plus trop dans mes fringues mais les vêtements de femme enceinte sont encore trop grands... D'ici un mois, ça devrait être bon, non ??? :roll: @+ élo. :wink:[/quote:fcd9a1f86b] moi c'est pareil mon ventre s'arrondi surtout le soir sa se voit encore plus ,trop contente :D !!! il faut qu'elle se montre nos petites crevettes quand meme !!lol moi sa ye g met des vetement de grossesse je suis plus a l'aise steph :wink:
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:40
elo il faut que tu creer ton calendrier sur ce lien http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php et apres tu fais copier coller pr la mettre ds ta signature sur ton profil ici j'espere que c claire pr toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 12:03
Coucou les filles, j'étais encore dans les post du 2ème mois mais j'en suis à plus de 11SA alors j'ai le droit de venir avec vous? Ma première écho est pour le 18! J'ai trop hâte! Est-ce vrai alors qu'on peut sentir notre bébé si tôt? J'ai eu cette sensation, pareil, l'autre soir, couchée dans mon lit et je me suis dit que c'était dans ma tête! Mais moi c'est BB1, c'est possible quand même ou je délire parce que trop heureuse d'être enceinte? Moi aussi j'ai beaucoup de pertes :oops: c'est très désagréable mais bon, je suis tellement contente d'être enceinte que je m'en fous d'avoir ça et des nausées (qui soit dit-en-passant commencent à diminuer, OUAIS!!!) Moi perso, je suis en temps normal toute maigrichonne (je fais un 36 fillette comme on dit) et là on voit bien mon bidou! Je me demandais si c'était normal parce que je vois sur ce site qu'il y a des filles qui sont à 4 mois et quelques et que ça ne se voit toujours pas... Et mes collègues du coup rigolent en disant que ce sera peut-être des jumeaux LOL... Ah et aussi, j'ai faim tout le temps, je mange tout le temps (des mini repas à cause des nausées au début). Alors ou bébé est un affamé ou il y en a vraiment 2! Et vous? Votre appétit a-t-il augmenté? Et votre bidou? Bon je vois que j'ai écrit un roman, j'arrête là sinon vous n'aurez pas envie de le lire LOL, A bientôt les septembrettes (et les autres, pas de jalouses!) Bisous, Dara.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:30
[quote:bc58c45e18="sarah59"]coucoua toutes! moi c sarah j'ai 26 ans et j'attend mon "1er" enfant, j'en ai perdu 2 en 2007. c pour le 5 septembre j'ai deja fait 2 echo tout va bien, sa soulage mais bon... gros bisous a toutes[/quote:bc58c45e18] Mon terme est le même jour que toi! Ce sera mon troisième! Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 20:28
rdv avec gynéco hier, on a fait la déclaration de grossesse mais pas l'écho j'ai rdv le 20/02 pour la faire, en attendant je dois aller faire mon bilan prénatal allez c'est parti pour les prises de sang!!!!!! on a qd même fait une tit écho et ti bou va bien il mesure 45mm et les 1éres mesures sont bonnes à bientôt à toutes et bon courage à celles qui ont encore des nausées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.