Posté le : 08-02-2008 à 00:09
[quote:ae109a047b="mumsoon"]petit bonjour à toutes celles qui sont dans leur 3ème mois, finalement ça passe vite
rdv vendredi pour 1ère écho (même si en fait ce sera la 3ème!!!)
sinon s'il y a des filles qui doivent accoucher en guadeloupe ce serait bien de pouvoir échanger sur les structures existantes
à bientôt[/quote:ae109a047b]
Salut,
je suis à SA11+4 et je suis en guadeloupe. J'ai ma 2ème echo dans 11jours, c super loin. je n'ai pas bcp de renseignement pr toi mais demande, je vais essayer de t'aider. Ma DPA est le 7 septembre.
Pour info, moi aussi j'ai senti mon petit bout bouger, j'en ai parlé avec futur papa ki ma répondu : "euh, non, non, c'est pas possible, c'est trop tôt" j'étais faché, lol. Et maintenant vs me dites le gygy de l'une d'entre vs affirme que c possible!!!! C'est trop cool, ça me soulage, et fais énormément plaisir, vs n'imaginez pas à quel point ! :P
sinon, r.a.s, tjr fatigué, nauséeuses qd g pas encore mangé, mal aux seins, et pr couronner le tt je dors très mal c temps-ci! :cry:
Dites-moi? Qd est-il de votre odorat? le mien est affolant! mm ma propre odeur je ne la supporte pas, vs pensez au niveau des dessous, ske ça doit donner?!!! C'est l'enfer :evil: , ma propre odeuer me répugne :shock:
si vous vivez la mm choz, svp, à l'aide!!!! :cry:
Bonne grossesse, bon courage à toutes et gros bisous