Posté le : 28-02-2008 à 09:54
[quote:29d728a4d4="darabeauvoir"]Bonsoir les filles! Ca fait un bail que je n'étais pas venue sur ce post!!!
Euh moi, c'est mon gygy qui m'a donné le formulaire de déclaration de grossesse, il est pas un peu bizarre le tien (en même temps, le mien est obstétricien, des femmes enceintes, il a que ça dans ses patientes...)?
J'ai fait la 1ère écho lundi 18, c'était super!
BB était en pleine forme, il bougeait bien et je ne m'attendais pas à voir aussi bien un mini bébé, je pensais plus à voir un truc avec des protubérances mais en fait, à 13 SA, il est déjà bien développé!!!
Le 10 mars, j'ai ma prochaine visite et mon gygy me fera une écho à chaque fois! Il m'a même dit qu'on verra peut-être le sexe avec un peu de bol...
On se tient au courant!
D'ici là, gros bisous à toutes![/quote:29d728a4d4]
Salut à toutes!
Moi aussi mon gygy m'a donné la déclaration de grossesse mais il est également obstétricien donc il voit aussi des femmes enceintes tous les jours!
Darabeauvoir, moi aussi j'ai ma prochaine visite le 10 mars et il me semble également qu'il m'a dit qu'on verrait le sexe mais je n'y crois pas beaucoup c'est un peu tôt non? Ma dpa est le 19 septembre et c'est mon premier alors je découvre tout... On se tient au courant!
Bon à part ça pour moi tout va bien et toujours pas malade...
Bises à toutes
Marica