Posté le : 06-02-2008 à 15:29
Bonjour à toutes !
Désolée de ne pas avoir répondu + tôt mais je n'ai pas reçu de notification de réponse...
Bon, pour les réponses que vs attendez :
Gygy : Dr Benoit.
Mais, là encore, c'est qq'1 qui me correspond. Il se peut que vs n'accrochiez pas.
En fait, après ma fc de sept dernier, j'ai demandé à une interne géniale quel(le) gygy elle me conseillerait. Je lui ai décrit mes critères et son nom est sorti ! Comme par ailleurs, j'avais lu ds d'autres forum bcp bien d'elle, j'ai foncé !
Je l'ai trouvée douce et très à l'écoute. Elle ne semble rien laisser au hasard et a eu à coeur de me rassurer sur ma grossesse en me proposant une écho pour vérifier que tt allait bien.
En revanche, comme ds tous les hôpitaux, comme elle accouche, il se peut qu'elle ait des retards ds les consultations compte-tenu des impératifs d'accouchement ! Perso, moi, ça me rassure car je me dis que le jour où je serai en salle de travail, j'apprécierai qu'elle mette un peu entre parenthèses les consultations pour s'OQP de moi !....
J'ai eu 2 consult avec elle. La 1ère, elle était complètement à l'heure. La 2ème + de 2h de retard. C'est le jeu ma pauv' Lucette !... Maintenant, je sais que je prends une 1/2 journée pour la rencontrer.
Concernant l'inscription : pas de panique !!! J'accouche le 16 août (en théorie !) et je viens d'appeler car vos messages m'ont foutu la pression !!
L'inscription s'est faite par tél sans aucun pb. Je suis également conviée si je le souhaite à une conférence d'information. Ces conférences ont lieu visiblement 1 fois par mois et ont pour but de ns renseigner s/ le fonctionnement de l'hôpital, les cours de prépa, anesthésiste, etc...
Bref, ne vs inquiétez pas, si vs appelez après votre écho, ce sera bon !
Pour mon fils, je me souviens m'être inscrite au 6ème mois seulement...
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions s/ St Cloud. Il se peut que ns ns croisions ds les couloirs ds les mois à venir et ce sera avec plaisir !...
Biz,