Posté le : 30-01-2008 à 16:47
[quote:93140bb70c="milesse"]Bonsoir ,
Je suis à 6 SG et aujourd'hui , après avoir porté ma petite de 13 mois ( qui ne marche pas et que je porte beaucoup jour et nuit car depuis 1 mois c'est poussée dentaire carabinée ) je me suis mise à perdre des grosses gouttes de sang comme pour les règles ... Paniquéé , je suis allée aux urgences : verdict , hématome qui décolle le placenta . A priori , cela peut très bien évoluer ( je saigne beaucoup moins ce soir ... ) mais l'interne m'a dit que je pouvais toujours porter ma petite , que cela n'avait aucune incidence , alors que je vois sur d'autres post que le gygy a recommandé du repos et rester allongée ... Je ne sais plus quoi penser et j'angoisse ...
Merci de me répondre ![/quote:93140bb70c]
Salut
J'ai la même chose que toi et mon gynéco m'a arrêté depuis le début de ma grossesse. Et repos, repos et repos!!!! Alors c'est bizarre que l'interne t'es dit que tu pouvais porter ta fille. Lorsqu'il y a un décollement, cela veut dire que l'oeuf n'est pas bien implanté puisque le placenta serre de colle. Il faut donc être vigiliant et ne pas faire d'effort tant que l'hématome ne s'est pas résorbé. En tout cas, je me suis beaucoup documentée sur le sujet et tous disent la même chose. Il faut faire attention et surtout rester au repos. Mettre toutes les chances de son côté pour le garder, c'est ce que mon gynéco m'a dit.
Tiens moi au courant si tu le souhaite.
Bon courage