Sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:18
Bonjour Je ne savais pas que ca existait ? Comment ca marche ? C'est tentant mais déjà que je psychotte un peu, je me demande si c'est une bonne chose d'avoir ca à la maison, je risque de le faire tous les jours ! et puis imagine le jour ou ca marche pas, tu es bonne pour une crise d'angoisse. :shock: Bref je ne sais pas quoi en penser ! Biz [url=http://lilypie.com][img:d2af02b4d5]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:d2af02b4d5][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:46
toute mes felicitation! ben dit donc 20 ans sa fait beaucoup! dire que moi je me plaigner d'avoir attendu plus de 4 ans! :shock: bonne grossesse a toi :wink:
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 17:59
OUi, evites les sites et les forums, ça angoisse pour rien. Je suis moi aussi d'un naturel stressé, alors, je ne me fais pas peur pour rien. Autre conseil, si tu as un peu mal au ventre, n'hésite pas à prendre du spasfon (jusqu'à 2 comprimés trois fois par jour), ça détend l'utérus. Et reposes-toi, ne fais pas d'effort démesuré. Moi, je vais faire une amniocentèse la semaine prochaine, il y a un risque de fausse couche. Le gyn m'a prescris du spasfon et du repos. A ta dispo Cécile
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:31
Salut les filles, coucou Mandinette moi aussi j'ai stressé comme une folle, surtout le 1er mois, au sujet des fausses couches...Je me calme petit à petit!...Mais j'avoue qu'avec le boulot (je suis prof aussi (des écoles) je me fais peur à m'énerver comme je le fais tous les jours contre mes élèves qui ne sont absolument pas de tout repos! Même mes collègues me disent de lacher du lest, mais j'ai peur d'être vite débordée et de perdre mon autorité, c galère! Voilà je suis à 11SA et je vais faire ma ptite PDS de controle tout à l'heure; vivement l'écho!!! grosses bises à vous ttes et bonne grossesse! ZEN !!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:43
[quote:b92de40549]je sens que j'en fait trop. je travaille à temps plein (je suis prof) + je suis des études en cours du soir et je ne me ménage pas du tout ! [/quote:b92de40549] KEEP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi çà fait 3 semaines que je sais que je suis enceinte............... Je travailes toute la journée debout je me leve à 5h je finis le soir à 19 h et j'habites à 35 kms de mon travil selon bouchon (sur l'autoroute) je mets plus ou moins 30 minutes de voiture.... J'ai un travail très dur psychologiquement je vois des bébés et enfants malades et malformés toute la journée... je manipule des produits dangereux voir interdit quand on est enceinte (sauf que quadn on ne le sais pas et bien on les manipule quand même) il m'arrive des porter des charges lourdes et de ne pas pouvoir m'asseoir plus d'une demie huere dans cette journée......Je suis régulierement exposée aux rayons X, j'ai appris il y a un mois que j'avais peut être une maladie grave, j'ai bcp bcp de signes de grossesse dont énormenment de naussées que j'ai traiter par automédictaion (vu que je ne pensais pas etre enceinte ) avec des traitements décosneillés pdt la grossesse..... Mais non je ne suis pas en arret.. et çà va bien..... le bébé allait bien il ya 2 semianes et j'espère qu'il va toujorus bien.... je ne prend pas encore mon heure de grossesse car je n'ai pas ma déclaratrion de grossesse et je vais travailler tout ce week end c'est à dire travailler 36 heures sur 3 jours (et non 18 sur une semaine!!) Alors relativise un peu.... je ne suis pas là pour te critiquer mais prend du recul par rapport à ta situation et dis toi que streesser n'arrange rien!!!! Bien au contraire.... Courage
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 17:11
Je ne sais pas à qui est destiné ce message au-dessus, mais en tout cas il n'est pas très sympa... Nous ne sommes pas là à comparer notre situation de fatigue vis-à-vis de nos travails respectifs; je vois que tu bosses très dur je n'en doute pas, mais ta réflexion sur les 18h de travail par semaine pour les profs est très limite, car ce sont des idées reçues; et si tu connaissais un peu plus le métier tu saurais qu'en comptant le travail personnel chez soi ça atteint les 50heures de boulot par semaine (pour quelqu'un comme moi qui débute), et que c'est épuisant ...Navrée de le rappeler; Encore une fois je ne me plains pas, j'ai choisi de faire le métier que j'aime, mais ça énerve de se prendre tout le temps des petites réflexions comme celle que tu viens de faire.... Revenons au plus important: relaxxxxxxx et bonne grossesse!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:01
c'est bien ce que je dis Keep cool.......... y'a pas à stresser plus qu'il ne faut et c'est jsutement on lui montrant d'autres réalités qu'elle se rendra compte qu'il ne faut pas tout dramatiser.... je connais très très bien le métier de prof.... et je confirme et maintients ce que j'ai mis plus haut... certes bcp travailles chez eux et bosses plus que 18 heures mais certains ou certaines non....Et la durée moyen de la majorité des personnes qui travailles est de 35h non????? Je pense qu'il faut relativisé et ce n'est pas parce qu'on travaille plus ou moins qu'on va faire une FC, la nature est bien faite si ce bébé ne doit pas vivre la nature le fera savoir... sinon c'est que tout va bien....;
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:01
Sans rancune ! Je suis d'accord avec toi sur la dernière partie du message , et pourtant je suis parano de nature et angoissée; je comprends q beaucoup puissent stresser à fond et c'est vrai qu'avec tous les conseils qu'on pioche à droite à gauche sur le forum ça rassure...un peu! Bon courage!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:29
[quote:f7f29da490="mandinette"]merci bcp, vos messages sont rassurants ! je crois que je vais essayer d'arrêter d'y penser ... plus que deux semaines avant l'écho officielle (ça me parait une éternité !). et le truc des urgences, j'y avais déjà penser ... je vais essayer de me retenir quand même ! et d'avancer mon rdv avec mon gygy ! je me sens un peu stupide ! mais je suis contente de voir que d'autres n'ont aussi pas de symptomes et que ça semble bien se passer quand même ! je vais éviter les sites de FC ![/quote:f7f29da490] coucou si ca peut t'aider,mise à part le fait que je grossisse,je n'ai eu aucun symptômes de grossesse(pas de nausées etc...),j'avais aussi des douleurs à l'utérus,j'en ai parlé à la gygy et elle m'a dit que c'était normal vu que l'uterus grandit. moi aussi j'avais des angoisses et j'ai été rassurée grâce à l'écho. j'espère que tu vas mieux,donnes nous de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.