1ere echographie passee ce matin, c'etait magique !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest126603
15 messages
Guest126603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:54
salut a toute je suis a ma 14 eme semaine et je commence aussi a avoir un pti bidon c est mon premier bebe voila bye
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:22
bonjour, je suis dans ma 11 semaine de grossesse et mon ventre ressemble à celui de Fashionbaby. c'est ma 1ère grossesse et j'ai ma 1ere écho le 5 février également. plus que 1 semaine !!! c'est marrant de voir qu'après manger, le ventre grossi encore +, je ne peux plus mettre mes vêtements, seuls un jean un peu grand et une jupe vont me faire encore quelques semaines du moins j'espère... en attendant, je n'ai pas trouvé de vêtements de grossesse sympas.
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:24
bonjour, je suis dans ma 11 semaine de grossesse et mon ventre ressemble à celui de Fashionbaby. c'est ma 1ère grossesse et j'ai ma 1ere écho le 5 février également. plus que 1 semaine !!! c'est marrant de voir qu'après manger, le ventre grossi encore +, je ne peux plus mettre mes vêtements, seuls un jean un peu grand et une jupe vont me faire encore quelques semaines du moins j'espère... en attendant, je n'ai pas trouvé de vêtements de grossesse sympas.
sofy76 7 messages
sofy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:10
[quote:c10c5e04d7="alexetienne"][color=brown:c10c5e04d7][/color:c10c5e04d7][i:c10c5e04d7]Slt a toutes les futurs maman aout,Je voulais savoir si la plupart des futurs mamans ont deja un beau bidon bien rond??le mien est deja bien voyant,comparer a la premiere grossesse.Gros bisous et bonnes grossesse a toutes!!![/i:c10c5e04d7][/quote:c10c5e04d7] Moi aussi c'est le bébé 3 qui est au chaud et mon "petit bidon" pousse bien vite, j'ai sorti les vêtements de grossesse et je rentre plus dans mes tenues de boulot (je suis infimière) alors je pique celles d'une collègue... Bisous prochaine écho le 14 février avec les deux grands frères et le papa évidemment
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:04
jme suis planté pour poster je recommence je voulais citer!!! lol !!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:08
[quote:e1288744a1="Fashionbaby"]Coucou les filles et me voila parmis vous moi aussi c est pour le mois d aout je suis de 2 mois et 2 semaines ce sera a confirmer le 8 fevrier a ma 1 er eco officiel c est ma premier grossesse :D telement heureuse... je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou Qui es deja bien voyant mdr [img:e1288744a1]http://2b.img.v4.skyrock.com/2ba/notrepetitangedans9mois/pics/1503931138.jpg[/img:e1288744a1] bonne journee[/quote:e1288744a1] coucou moi j'ai passé ma 1 er echo lundi 21 et j'étais a 12+4 aujourd'hui je sui a 13+3 et mon ventre est presque 2 fois comme le tient! lol !!! mais je n'ai pris qu'1 kilo tant mieux!!! pour moi c'est prévu le 9 aout biz a toutes
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 00:35
Rien rien rien! J'ai perdu 3 kg et j'ai pas de ventre! A se demander si je suis vraiment enceinte! C'est assez frustrant, car du coup je me fais du soucis: est-ce que bebe pousse bien? :cry: Vivement samedi ou j'ai une echo!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:35
coucou :D moi aussi j'ai déjà un bidou,mes jeans sont trop serrés et les pantalons de grossesse trop larges,en gros c'est la galère!
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:55
je suis a 11SA +3 et pour l'instant ca ne se voit pas trop pour les autres je rentre encore dans mes pantalons vu ke c'set mon premier a doit etr pour ca ! mais moi je vois tou de même une ptite différence sur le bas ventre , c'est pas comme d'habitude :) bon courage a toute pour vos grossesse ! bisous
ARMELLE59263 1 messages
ARMELLE59263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:05
bonjour a toutes les futurs mamans j'ai passe ma premiere echo hier j'ai que un mot a dire magique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.