1ere echographie passee ce matin, c'etait magique !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 11:53
Salut à toutes, J'ai passée ma 1ère écho ce matin, à 11 SA+3, et j'ai pu voir avec le papa ce petit bonheur que nous attendons. C'était magique ! On a vu sa tête, son nez, ses lèvres...il bougeait et avec ses bras faisait de la boxe !!! On l'a même vu faire une pirouette ! Le médecin nous a dit qu'il avait aussi la position du bébé qui lis le journal, cétait trop drôle. Et les battements de son coeur, ouahhhhhhh!!!! Avec le papa, quand on est sorti du cabinet, on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre !!! Je suis rassurée car il va bien, et tout est normal !!!! Si come moi, vous avez vécu il y a qqs jours cet évènement, venez par ici témoigner !!!!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:14
Nous on a fait l'écho jeudi dernier et c'était magique aussi. c'est le premier bébé de mon mari et c'était trop trop mignon tellement il était ému. BB est resté tout calme le temps des mesures et après il n'a pas arrêté de bouger. Pirouettes, retournements, mouvements des mains. le gygy nous a même dit : ho regardez, il vous fait coucou et a zoomé sur sa main. et le petit coeur qui bat, wahou...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:15
[quote:4fe8e71bc2="ptitcoeurd'amour"]holalala tu en as de la chance... moi g déjà passé deux échos mais là je dois attendre le 31 et j'en peux plus :twisted: :evil: tu sais déjà le sexe de ton ptit bout?[/quote:4fe8e71bc2] Hello, Tu as de la chance, car moi avant cette écho, je n'en ai passé aucune, e tje epux tre dire que j'étais très impatiente, et le papa aussi. Non, il est encore trop tôt pour voir le sexe du bébé, en totu cas, c'est ce que m'as dit le medecin qui a fait l'échographie. En tout cas, maintenant, je sais que je ne suis plus seule, et qu'il y a ce maginfique être qui pousse et qui vit en moi. Bisous et bonne écho le 31/01
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:42
coucou ma date d'accouchement est pour aout et je commence a avoir un petit bidon, bon j'ai des circonstances car j'attend des jumeaux mais quand même, moi aussi c'est ma deuxième grossesse et on dit toujours que les deuxième grossesse on prend plus vite du bidou voilà bon courage a toi bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:56
Hello, Moi, je commence tout juste mon 3ème mois, et j'ai un beau petit ventre, et je rentre déjà dans les pantalons de grossesse. j'ai dû mettre tous mes pantalons d'avant grossesse au placard. Il s'agit de ma 1ère grossesse. Jai fait ma 1ère écho ce matin, et c'était magique !!!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:27
coucou mon echo c'est mardi j'ai hate de voir se petit bout! je suis de 13 sa. j'angoisse un peu car a la 1ere echo on avez vu un decollement du placenta donc j'espere que tout se passe bien la dedans! mais bon il fo rester positive. bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 16:28
[quote:fd7097dc37="VANLIEN"]coucou mon echo c'est mardi j'ai hate de voir se petit bout! je suis de 13 sa. j'angoisse un peu car a la 1ere echo on avez vu un decollement du placenta donc j'espere que tout se passe bien la dedans! mais bon il fo rester positive. bisous[/quote:fd7097dc37] Salut Moi aussi j'ai un décollement du placenta et avec du repos, cela s'est arrangé. Jen suis à 11 SA et l'écho est prévu le 11 février. En attendant, je suis arrêt de travail et je dois rester au repos car j'ai en plus un hématome qui s'est formé ce qui me donne des saignements. C'est chiant. Mais je sais que le bb va bien car j'ai déjà passé des échos pour surveiller le décollement et l'hématome. Ne fais pas trop d'effor quand même. A bientot
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:45
j accouche le 12 aout si tout va bien et ca commence legerement a ce voire disont plutot qu on dirait que j ai grossie du ventre mais pas que je suis enceinte :x pourtant c est mon troisieme mais je rentre dans mes jeans et mais panthalon pas de changement coter fringue j ai prix 1kilos donc pas de difference flagrante.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 21:13
salut je commence a avoir du mal à fermer certains jeans mais ce n'est pas flagrant car j'ai un peu de ventre sans être enceinte. a+
africanqueen 3 messages
africanqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 21:36
pour ma part j'etais malade pendant quelques temps j'en suis a ma 14eme semaine et j'ai l'impression d'avoir maigri mon ventre par contre se voit un peu donc j'evite les pulls pres du corp....l'ideal pour moi serait de prendre quelque kilo en plus ou mon de recuperer ceux que j'ai perdu ces 2 derniers mois...masi bon on verra!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 22:17
le mien commence a se voir aussi... il s arrondie tout doucement.... [url=http://lilypie.com][img:a93add8245]http://lilypie.com/pic/080127/JD6O.jpg[/img:a93add8245][img:a93add8245]http://bd.lilypie.com/L7Owp1/.png[/img:a93add8245][/url]
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:55
Bonjour les filles, moi c'est ma 3 grossesse est j'aussi un bon ptit bidon hier on ma demander si j'attender pas des jumaux :lol: est justement non!! Je met tjr mes pantalon mais sans attacher le bouton donc je cache avec une ceinture ou un long pull....... Car les pantalon de grossesse sa me va pas du tout !! Abientot les filles :roll:
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:23
Coucou les filles et me voila parmis vous moi aussi c est pour le mois d aout je suis de 2 mois et 2 semaines ce sera a confirmer le 8 fevrier a ma 1 er eco officiel c est ma premier grossesse :D telement heureuse... je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou Qui es deja bien voyant mdr [img:0876501d17]http://2b.img.v4.skyrock.com/2ba/notrepetitangedans9mois/pics/1503931138.jpg[/img:0876501d17] bonne journee
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:56
Coucou, moi aussi je rentre encore dans mes pantalons les plus larges. C'est mon troisième. Il faut que je mette des truc moulants pour qu'on le voit. Avec des gilets ou des pulls, ça va!
ellyze 6 messages
ellyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:54
moi j'ai un gros bidon aussi. La gygy m'a expliqué que c'eté normal car c'est ma deuxieme gossesse et la place a deja ete faite une fois voila ellyze
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.