Pour la premiere echo

Discussions

Auteur
mongia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:28
bjr moi j pense que pour la premiere echo on voit plus souvent que c'est un garson donc si on le voit a la premiere echo souvent c des garson.
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:51
Qui a dit que les belles-mères devaient forcément être méchantes ? La tienne à l'air d'être particulièrement sympa, c'est cool. Bon week-end !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 11:03
Eh oui... ma belle-mère en serait capable aussi, je pense. C'est bien d'avoir des parents qui aident. Ptitcoeurdamour, es-tu du Nord (59) ou pas très loin ? il y a un petit accent qui résonne dans ton message qui me fait penser à celui du Nord. Ma belle-mère m'a parlé d'un magasin, sinon, en Belgique, près de mons, où ils vendent du matériel de puériculture moins cher qu'en France. Elle viendrait bien avec nous et je raconterai peut être la meme histoire... :P Bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 11:07
en fait, je suis tellement curieuse que je viens de consulter tes autres messages et tu habites Jeumont... l'accent du nord se ressent meme dans les écrits... c'est pas une critique. Je le trouve marrant. Mon ami est de Valenciennes (le quesnoy paticulièrement) Ce qui m'a fait tilter c'est ta 1e phrase et le fait que vous soyez aller promener. Promener est un verbe pronominal, en principe on dit [b:8022f73728]se [/b:8022f73728]promener mais dans le nord, on ne met pas le pronom... :P
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 12:33
Eh ouais... on vous reconnait avec votre accent... :P quand mon ami est arrivée dans ma région, ces copains lui ont demandé d'où il venait pour avoir cet accent et son langage un peu bizarre parfois. malgré tout, ils sont restés ses amis... :D on en rigole encore. Avec le temps, il a un peu perdu son accent mais certaines expressions restent. et puis, quand on retournes dans le nord, il s'empresse de reprendre son accent... Connais-tu alors le magasin de puériculture près de Mons ?
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:35
coucou si tu as fait l'achat d'un trio de chicco tu ne le regrettera pas! pour bb1 j'avais acheter celle la (se qui remonte a 5 ans) au bout de temps d'annees elle est toujours impeccable! mais bon por BB3 je vais quand meme acheter une autre poussette! sinon sympa la belle-mere moi aussi je suis du pas de calais! bisou
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:20
Pticoeurdamour tu es de Jeumont? Ou a Jeumont, moi suis originaire de Jeumont, maintenant j'habite Maubeuge, mais mes parents et ma soeur sont toujours à Jeumont, c'est trop fort!! C'est quoi ta DPA et tu es suivie par qui?
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:37
Oui je suis professeur des écoles sur Maubeuge, moi ma DPA est prévue pour le 11 août c'est BB2. Mon écho était le 22, tout allait bien.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:33
Ophélie, ce qui m'interresse pour les poussettes c'est que ce soit moins chers... si c'est parails, ca sert à rien de faire le déplacement. :D . je demanderais à ma belle-mère à quel magasin, elle pensait. Sinon, avec internet, il y a apparemment moyen de faire des affaires sur du neuf également. Il faut consulter les bons plans des autres mamans. Bon dimanche les chtis... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.