Posté le : 05-02-2008 à 16:36
[quote:645d0b1a5c="cloclo123"]Hello les filles?
OÙ en êtes-vous dans le combat contre la cigarette? Moi toujours pas terrible. Suis maintenant à 6 par jour.
Petitedoula tu as arrêté sans reprendre? Je sais pas si c'est toi ai vu dans une autre discussion que tu avais choisi une date secrète pour arrêter... C'est fait? Ca n'a pas été trop dur?
Pour les autres comment se passe votre grossesse? Moi suis à 10 SA ai eu première visite il y a deux semaines et tout va bien. Ouf...
Courage!
Donnez-nous de vos nouvelles![/quote:645d0b1a5c]
oui jai choisit le 22 janvier pour arrêter date ou mes filles partais chez leur père pour 3jours...
je n'ai toujours pas rechuté malgré que ma vie es super bouleversante c temps ci!!(je dois aller travaillé enceinte de 4mois manque de finance,mon frère passe en cour pour avoir été abusé enfant,mon fils s'est fendu le sourcil ,8 point de suture,bref ca n'arrête pas et pourtant je continue de tenir le coup!!!
jen suis a mon 14e jour!
je ne te cache pas que lenvie den fumer une me prends environ 4-6 fois par jour encore(cela dur 2 min,je n'ai qua me chnagé le sidée pour que ca passe),que je me goinfre de nourriture a chaque envie(vive le grossesse) et que je rêve la nuit que je fume!
mon corps ne manque plus c mon cerveau qui en manque!
et come je disait plus haut ds un autre message cette arrêt na rien a voir avec le fait que je sois enceinte!!!jai fumé a mes 3 autres grossesse sans aucun remord!je me sens juste prête, tout simplement..jai beaucoup plus de pour a arêter qua continué
d'ailleurs ya aucun POUR pour continué de fumé!!
en je n'ai pas fait comme vous réduire progresivement ..
jai mêmne fumé 2 fois plus les jours précédent mon arrêt!!
assez pour men écoeuré 100 fois!
le truc c'est d'arrêter le soir avant de se coucher(ne jamais arrêter après la 1er cigarette de la journée impossible!!)
jai fumé ma dernière cigarette a 22h et ca été finit après au dodo!le lendemain matin c simple tu a déja un 8-10h de fait sans fumée pourquoi ne pas tenter le 24h..après un 24h plus un autre 8h de sommeil wow!!ca passe vite..c même surprenant!
et ce n,est pas du tout les 3 premier jours les plus dur!!je suis ds le rush en ce moment(les 3 premier jours c physique)la je suis ds le psychologique intensif!!je dois me ramené souvent a lordre en me rappelant les raison pour laquelle jai cessé,largent économisé jusqua maintenant,etc....
c un combat de tout les jours pour toute la vie!
si je suis capable d'élevé 4 enfants a 22 ans, je suis capable d'arrêter de fumer!!
bon alors c vraiment une question de décision..
quand tu décide que tu va au resto..tu y va c pareille!
allez courage les girls vous allez y arrivé c pour votre santé ,votre porte feuille et votre avenir que vous le faites!