Question?? je comprend pas !!!

Discussions

Auteur
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:57
coucou Voila je comprend pas super le fonctionnement de ma grossesse sur le site!!! voila je suis enceinte de 12 semaines voir bientot 13 et le site me met sur la fiche dela 15 semaines, il compte en semaine d'amenorhée ou pas? De plus je vais bientot entamer mon troisieme mois le 1 er fevrier sa veut bien dire que je suis dans mon 4 eme ou dans mo,n 3eme mois !!! Merci d avance de vos reponses bisous
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:44
Bonjour karine eh oui ! c est un probleme maintes fois signale sans succes. La calendrier du site fonctionne bien en SA mais a 2 semaines d avance. De plus il calcule par semaines echues c est a dire que si tu changes de semaine chaque mercredi et que tu es en semaine 13 par exemple ce la signiedonc que le jeudi tu en es a 13 semaines echues + 1 jour. Mois j ai resolu le pb en retardant ma date d accouchement sur le site de 2 semaines et maintenant ca colle avec les echo et le calcul de la gyneco. [quote:221783a56a="karine.29"]coucou Voila je comprend pas super le fonctionnement de ma grossesse sur le site!!! voila je suis enceinte de 12 semaines voir bientot 13 et le site me met sur la fiche dela 15 semaines, il compte en semaine d'amenorhée ou pas? De plus je vais bientot entamer mon troisieme mois le 1 er fevrier sa veut bien dire que je suis dans mon 4 eme ou dans mo,n 3eme mois !!! Merci d avance de vos reponses bisous[/quote:221783a56a]
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:01
merci beaucoup de m avoir repondue !!! Bon je comprend mieux et je vais tricher alors !!!!!!!!!!!! lol !!!!! merci bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.