Constipation...

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:45
Bonjour les filles! Je suis enceinte de presque 14 semaines et j'ai d'énormes problèmes de constipation. J'ai mal au ventre des fois a en être plié en deux... Je suis les conseils genre manger des fibres, des pruneaux... Je fais ca depuis 2 jours et rien n'y fait. J'ai essayé les suppositoires a la glycérine et ca fonctionne mais ca ne fait que sortir un peu :oops: ... A noter que je n'ai pas de difficultés a faire sortir car ce n'est pas dur, c'est juste que ca ne sors pas... Auriez vous des trucs si ca vous est déja arrivé? :shock: Merci les filles et bonne journée!
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:49
je prends de l'homéopathie, collinsonia, et ça marche plutôt bien.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:22
moi quand j'en ai parler a mon gyneco la seul chose qui ma dit c boire 1.5 litres d'eau! alors je lui ai dit que je buver beaucoup deja et il ma repondu pas encore asser! donc boit beucoup! après j'ai essayer les oranges sa fait rien! le jus de raison a fait effet 1 fois! aller courage! moi je le suis aussi et c pas facile!!! :?
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 21:27
Merci les filles pour vos réponses! Le pharmacien m'a dit ce matin de boire en effet beaucoup d'eau en consommant des fibres, il ma dit au moins 2 litres par jour :shock: Ca prends au moins 48 heures a faire effet les fibres alors je vais essayer d'être patiente... Mais vous, aviez vous mal au ventre?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:09
[quote:ad03e7ddf2="titinew2"]slt a tous, je suis enceinte de 18sa et BB1 est prévu le 7 juillet 2008. si sa vous dit on peut faire le chemin ensemble, partager nos joies, nos doutes et nos angoisses. n'hésitez pas a me contacter e vous répondrait. bonne grossesse a tous kiss[/quote:ad03e7ddf2] Slt moi aussi bb prévu pour le 7 juillet !! mais pour moi c'est bb2 donc voila si tu as des question et des interrogations je suis la !!! Tu commence a sentir bb bouger?
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:23
slt moi jattends bb3 pour le 9 juillet(c'est un garcon)et je commence a le sentir bouger prochaine visite le 4 fevrier au plaisir de vous lire bye :lol:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:53
ben moi ce qui est bizarre c'est que je l'ai senti ya enciron 15j et depuis je la sent mais vraiment distinctement elle donne des coups méme mon chéri peu la sentir !!
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:58
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine. Je suis constipé et en plus je fais de la crise hémorroîdaire. Je suis allé voir mon gygy qui m'a donné un traitement compatible avec ma grossesse, et des suppositoires. J'essaie de manger beaucoup de légumes et de boire de l'eau. Mais pour l'instant, je commence juste. Je vous tiens au courant de la suite.
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:32
je suis aussi régulièrement constipée... pour faire au mieux, je bois de l'Hépar, idéal pour ça ! je bois aussi du jus de raisin dans la journée. j'essaie de manger des légumes verts, les épinards font bien effet sur moi :D voilà pour mon expérience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.