Posté le : 23-01-2008 à 11:56
Bonjour,
Moi je suis à 2,5 mois et j'ai prix entre 2,5 et 3 kg. Je fais 65,2 kg pour 1,65m (pesée ce matin!). Je précise que je suis en arrêt complet depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte. J'ai même passé 4 semaines allongée. Contrairement à vous, mon poids me tracasse un peu quand même mais d'un autre côté j'ai bon appétit et j'ai du mal à me freiner.
Mes copines qui ont eu des bébé se sont tellement faites engeulées par le médecin pour un kg par-ci par-là que ça ne m'aide pas.
Je ne vomis pas, j'ai des nausées et au début le seul moyen de les faire passer c'était de manger du pain.
Le pire c'est qu'habituellement je marche (sportive) 1 à 3H par semaine, je mange beaucoup de légumes verts et là plus rien. Les légumes ne me font pas du tout envie... Et avec l'arrêt du sport, je suis toute molle.
Je positive ne me disant que dans 10 jours je retourne au boulot, donc avec un vrai rythme, ça va être plus facile de faire gaffe (avec la cantine aussi : c'est pas bon !). Et puis de toute façon, c'est pour la meilleure des causes qui soit, non ?
Bon courage à toutes.