Au sujet des seins...

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:06
Bonjour a toutes! Je voudrais vous demander un truc... J'ai eu les seins énormément sensibles dès le début de ma grossesse, ca a d'ailleurs été mon premier signe que j'étais enceinte. Je suis présentement a presque 14 semaines et mes seins ne font plus du tout mal, ils ne sont plus sensibles du tout... depuis hier soir. Est ce que c'est normal vous pensez? Je me dis que je change de trimestre alors c'est peut-être ca mais j'aimerais savoir si il y'en a parmis vous a qui c'est arrivé. Merci a l'avance pour vos réponses :) Isabel :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:17
coucou oui oui oui c'est normal!!! la douleur aux seins, pour ma part, allait et venait.... ca dure plus ou moins longtemps, avec plus ou moins de douleur... pas de soucis, tout est normal!! bonne grossesse bise
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:19
moi je susi à 11 SA et ça part et ça reviens ne t'inquiète pas.. Ma sage femme m'a dit que ce n'est pas forcément sur quoi il se focalise pour déterminer s'il y a un prob ou pas ..; après 12 semaines c souvent les saignements qui sont allarments... alors relaxe mois ça gonfle et ça dégonfle ça fait mal et puis ça fait plus les hormones nous jouent des tours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.