Dans le 92

Discussions

Auteur
Message
lulou92 6 messages
lulou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:56
bonjour , j'ai 26 ans, une petite fille de 3 ans et dpa le 31 juillet. j'habite a nanterre dans le 92. si il y a d autre maman dans le coin contactez moi!!!
lelann 4 messages
lelann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:36
[quote:4834859ca6="lulou92"]bonjour , j'ai 26 ans, une petite fille de 3 ans et dpa le 31 juillet. j'habite a nanterre dans le 92. si il y a d autre maman dans le coin contactez moi!!![/quote:4834859ca6] Bonjour j'habite aussi Nanterre j'ai 24 ans et je dois accoucher en Aout.
lulou92 6 messages
lulou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:51
ha.. c est sympa de trouver quelqu un de nanterre!!! comment se passe ta grossesse, c est pour debut ou fin aout???et tu veux accoucher ou?? je suis tres curieuse, desolée a bientot
lelann 4 messages
lelann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 23:23
Bah à priori c'est pour la mi-aout et je compte accoucher à Suresnes. Et toi tu vas accoucher où?
lulou92 6 messages
lulou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:14
je pense accoucher aux martinets a rueil, avec mon boulot je suis obligée d aller en clinique pour les rendez vous. tu es de quel quartier de nanterre?
lelann 4 messages
lelann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 20:56
Je suis au chemin de l'ile et toi? Ma soeur a accouché aux Martinets ça à l'air bien mais il n'ont pas de service de réanimation il me semble c'est pour ça que je prefere un hopital.
lulou92 6 messages
lulou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:56
moi je suis au vieux pont. pour mon 1er accouchement tout c est tres bien passé alors je touche du bois pour le second et me dit que tout se passera aussi bien. et puis les martinets sont juste a coté de chez moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.