Vous preferiez quoi comme 1er bebe un garcon ou une fille ?

Discussions

Auteur
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 22:22
moi je preferais beaucoup un petit garcon car supposement les garcon prefere leur mere et les fille leur pere mais si la relation serais aussi forte avec les filles j'aimerais aussi bien une fille mais bon on a pas le controle mais au fond pourvue que le bb soit en sante je pense que je serais super heureuse quand meme
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 22:48
Sa cest vrai mais depend bien des enfant .. moi j'attend une ptite fille et c'est sur que sa sera la fille a papa!! moi jvoulais un garçon mais mtn a bien i penser je suis super heureuse de ma fille ^^ bonne soirer
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:01
[quote:ae2899190c="marie-ange05"]Sa cest vrai mais depend bien des enfant .. moi j'attend une ptite fille et c'est sur que sa sera la fille a papa!! moi jvoulais un garçon mais mtn a bien i penser je suis super heureuse de ma fille ^^ bonne soirer[/quote:ae2899190c] mais le pire dans tout ca c'est que mon homme veut aussi un garcon pour lui c'est le coté hockey et football lolll p-e dans le fond je ne serais pas la seule a etre decue
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:00
moi je voulais une tite fille ... et j'ai eu un ti gars :roll: :lol: Mais bon suis super heureuse .. heureusement :lol: :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:19
bon moi j'ai la chance d'avoir les deux(fille et garçon)et je suis en c-p donc du coup je voie grandire mon ptit gars,qui est une bonne pate,il a 9 mois 1/2 est tre calins et deja tres proche de moi et c'est tres agreable. :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:25
Pfff c'est du n'importe quoi de supposer que les garçons aiment mieux les mères que les filles. Peut être quand ils sont petits et après? Je peux t'assurer que les plus proches de ma mère à l'âge que j'ai c'est pas mon frère, c'est nous, les filles. En plus quand on devient mère on tendance à se rapprocher de notre mère c'est inévitable. Préférer le garçon je trouve que c'est rétrograde comme en Inde et en Chine. Y'a pas de préférence à mes yeux fille ou garçon c'est pareil. point final. J'aurais eu que des filles ou que des garçons ça ne m'aurait pas arraché de larmes.
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:43
kikou! mi j'aimerai une fille!!! le papa ça lui est egal.... je le saurai fin fevrier!!! :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:04
[quote:847cb9f462="kalisalem"]Pfff c'est du n'importe quoi de supposer que les garçons aiment mieux les mères que les filles. Peut être quand ils sont petits et après? Je peux t'assurer que les plus proches de ma mère à l'âge que j'ai c'est pas mon frère, c'est nous, les filles. En plus quand on devient mère on tendance à se rapprocher de notre mère c'est inévitable. Préférer le garçon je trouve que c'est rétrograde comme en Inde et en Chine. Y'a pas de préférence à mes yeux fille ou garçon c'est pareil. point final. J'aurais eu que des filles ou que des garçons ça ne m'aurait pas arraché de larmes.[/quote:847cb9f462] oh lalla pas la peine de t'enerver pour si peux :shock: c'est pas grave se qu'on dit,c'est pas pour ça qu'on va pleurer :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:15
javais toujours désiré un garcon en 1er(étant 1ere de famille)jaurais aimé, enfant ,avoir un grand frère... finalement jai eu une fille pour bb1.. et maintenant quand jy pense c la meilleures des chose qui es pu arrivé... ma fille étant la plus grande joue un rôle primordiale auprès des plus jeunes..une future maman en force!! pas certaine qu'avec un ptit garcon ce serais pareille... il n'aurais peut être pas cette tendance a faire comme maman,s'occuper des plus petit..puisque papa ne s'en occupe pas autant! c vrai que bb garcon es prêt de maman et bb fille près de papa mais c seulement vers lage de 8-9 mois qu'on en a une réelle apercu et plus ca grandit moins ca continue ds le même sens!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:46
salut pour ma bb1 je désirais tellement un fille et je m'en persuadé, mon mari voulait un garçon, et finalement quand à l'écho gygy annonce le sexe j'ai pleuré car j'étais soulagé de savoir et j'étais heureuse que c'était aussi un garçon et pour bb2, on sy attendais pas car c'était une belle surprise, donc là par contre je m'en foutais c'était du pareil au même, et je me disais que c'est un garçon, et là lors de l'écho on m'annonce une petite fille et puis c'était le noir total je ne voyais plus rien tellement j'étais surprise mais j'étais plus heureuse que jamais car ça toujours était mon souhait :lol: :lol: et là je me dis que c'est très différent, comme si je porte une première grossesse :shock: c'est tellement magique :D bizzzzzzzzz
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:28
ba moi vs allez dire que je suis nulle mais ca fait quatre ans que je veux un garcon mais avec les etudes je pouvais pas alors je l ai trop idealisé et booom! a la premiere echo des 13sa l echographe m a dit fille et je suis repartie trop degoutée et j arrive toujours pas a m en remetre. je c que je devrai pas reagir comme ca mais je voulais et je pensai que je portai un garcon.mais bon ca va passer je pense et j espere! bisous
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:56
j'ai une fille.. et pour rien au monde je l'échangerais contre un garcon elle a 13 mois.. elle fait autant de bisous et de calin a son papa qu'a moi... Bien sur son papa c'est son amoureux de toujors, mais c'est maman qu'elle appelle en premier.. et pusi a l'adolescence aussi ca sera un lien qu'on a pas avec une pti mec une amie a 2 pti mecs.... ouais maman c'est maman.. mais c'est papa qu'il réclame le plus.. Alors certe y'a la relation oedipienne.. mais un enfant aime c'es deux parents et le sexe n'a rien a voir!! (et je trouve ca limite égoiste de dire "c'est pour qu'il m'aime plus....)
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:55
Coucou Personnellement le papa et moi sa nous es egal fille ou gars peut importe !!! Je pense que quand on voudra faire un deuxieme si on a un gars on voudrai une fille et vice versa !!! normal !!! Voila
belleange1 45 messages
belleange1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:03
ce n,est pas parceque l'on prefere un que l'autre qu'on va pleurer et etre decue jus'qua la fin par exemple moi si j'aprend que c une fille a mon echo le 28 fevrier car je veut savoir le sexe peut-etre que je serais un peu decu mais ce n'est pas pour autant que je vais pleurer et en plus si le bebe est en sante c'est l'inportant je vais aimer autant ma fille que si ca serais un garcon si je part c'ette discution c juste comme ca par curiosite et non par pour faire de preferance réel
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:19
J'ai toujours rêvé d'avoir un petit garçon et c'est toujours le cas. Et pourtant depuis le début de ma grossesse, je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est une fille. Sauf que depuis l'échographie, eh bien je pense que c'est un garçon. Bref, le ressenti n'est pas évident et je parle souvent du "bébé" mais je ne pense pas au fait que ce soit une fille ou un garçon. Je lui parle beaucoup et je veux que mon bébé soit en pleine forme surtout. Pour le reste, j'en saurai plus le 5ème mois. :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.