Posté le : 23-01-2008 à 19:21
Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 11 SA, et il ya 2 semaines, lors de mon RDV chez le gygy, ma tension était à 13.9. Il m'a donc demandé, avant de commencer un traitement, de faire prendre ma tension dans 15 jours pour voir où cela en est. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et tension à 14.10. Mon médecin généraliste m'a donc fait une lettre pour me rendre chez un cariologue et faire des tests. Si en effet, il décèle de l'hypertesnion, il me mettra sous traitement compatible avec la grossesse.
Idem, il ne m'a pas mis en arrêt de travail. J'aurais aimé car je suis en recherche d'emploi actuellement, et mon secteur d'activité est plutôt stressant, c'est la télévente (vente par téléphone). Je me suis alors mis en congé auprès des Assedics durant 1 semaine. De toute façon, je vois mon cardio la semaine prochaine, je prendrai le traitement rapidement, donc tout ça régulera la situation.
Il faut dire qu'en ce moment, j'ai plutôt une vie stressante (je sais que tout le monde en a une).
Je vais suivre le conseil de mon docteur, et je vais m'inscrire à la piscine. ça va me détentre et faire aussi du bien à mon corps et à bébé. demain, je m'achète un maillot de bain de grossesse.
Bon courage à toutes