Plus que 15 jours d'angoisse !!! malgre mon echo des 12 sem (Page 2)

Discussions

Auteur
fifielagirafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:23
bonjour, c est mon tout premier post ici et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a me torturer. long parcours de pma qui a d abord debouche sur une FC et ce coup ci je suis enceinte avec un bebe prevu pour arriver le 31/7, jour anniversaire de notre premier baiser avec le papa. le reve sauf que je suis torturee par l idee d un arret de grossesse sans raison particuliere comme les deux premieres fois, aucun symptome si ce n est la fatigue, resultat des courses je fais le yoyo entre l euphorie lorsque je reviens d une echo et la crainte perpetuelle jusqu a la prochaine ! je m en veux vachement de ne pas profiter de ce beau moment tant attendu, j espere que l echo de la mi fevrier me rassurera definitivement bonne grossesse a toutes
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:06
[quote:ff21067178="fifielagirafe"]bonjour, c est mon tout premier post ici et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a me torturer. long parcours de pma qui a d abord debouche sur une FC et ce coup ci je suis enceinte avec un bebe prevu pour arriver le 31/7, jour anniversaire de notre premier baiser avec le papa. le reve sauf que je suis torturee par l idee d un arret de grossesse sans raison particuliere comme les deux premieres fois, aucun symptome si ce n est la fatigue, resultat des courses je fais le yoyo entre l euphorie lorsque je reviens d une echo et la crainte perpetuelle jusqu a la prochaine ! je m en veux vachement de ne pas profiter de ce beau moment tant attendu, j espere que l echo de la mi fevrier me rassurera definitivement bonne grossesse a toutes[/quote:ff21067178] Coucou je te comprend !!! j avais egalement cette angoisse !!! mais j etait focaliser sur les 3 premiers mois !!!! je suis allée faire une echo a cause de tiraillement un peu plus fort de d habitude!!!! la sage ffemme ma comprise et ma vachement rassurée maintenant je me sent beaucoup mieux dans mon corp et dans ma tete !!!!! j aavias tellement envie de vivre cette grossesse a fond que je me suis tracasser pendant les 3 premiers mois !!!! maintenant je me sent mieux !!!! et plus sereine !!!! meme si on oublie jamais se qui c'est deja passer aupparavent!! La sage femme ma dit que les premieres fausse couche avant les 3 mois c'est tellement banal dans leur milieu au moins 1 femme sur 2 en fait une!! ils s inquiete que si y en a au moins 3 a repetitions !!!! mais au dela des 3 mois c 'est rare vraiment rare !!!! Rassure toi!! je pense que ton echo du mois de fevrier va te faire comprendre que tout es au mieux alors no stress!!!! bise a toi et tiens moi au courant on es pas loin dans les dates moi ma pda est prevue pour le 25 juillet !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.