Suivi de grossesse

Discussions

Auteur
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:17
Bonsoir les filles! Je viens demander conseil car je suis un peu perdue... Je suis enceinte de 12 SA et j'ai fait ma déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF. Je croyais que nous recevions un carnet de suivi de la grossesse ou on nous rappelle nos rv, les échos, etc mais moi je n'ai eu qu'un bout de papier me disant que j'avais 8 rv obligatoires (aucune nature n'est précisée) et que j'allais accoucher le 8 aout (merci d el'info!!!) J'en ai marre, je n'y comprends rien. Etais ce pareil pour vous? Avez vous plus de détails???? Merci de m'aider!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:18
[quote:81d5a8141b="physik_cécé"]Bonsoir les filles! Je viens demander conseil car je suis un peu perdue... Je suis enceinte de 12 SA et j'ai fait ma déclaration de grossesse à la sécu et à la CAF. Je croyais que nous recevions un carnet de suivi de la grossesse ou on nous rappelle nos rv, les échos, etc mais moi je n'ai eu qu'un bout de papier me disant que j'avais 8 rv obligatoires (aucune nature n'est précisée) et que j'allais accoucher le 8 aout (merci d el'info!!!) J'en ai marre, je n'y comprends rien. Etais ce pareil pour vous? Avez vous plus de détails???? Merci de m'aider![/quote:81d5a8141b] [color=blue:81d5a8141b]bonsoir alors quand j'ai envoyée ma declaration d grossesse je n'aie rien recu sauf une feuille avec ecrit vous etes enceinte, avec des numeros de telephone de quelque sege femme; et une autre feuille toujour de la secu avec un decompte des exams obligatoire que tu doit tout au long de la grossesse.[/color:81d5a8141b]Voila passe une bonne soirée et une bonne grossesse.
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:07
coucou Je suis moi aussi a 12semaines de grossesse !!! je me posais exactement la même question !!! Car moi j attend lundi pour la faire ma déclaration de grossesse car je visite mon nouvel appart!!! Il est vrai qu il est marqué que nous devions recevoir un carnet de grossesse et pour le pere un livret de paternité !!!! j'ai entendu dire que normalement on devais avoir un carnet de suivi de grossesse par la gygy ou le doc qui suit la grossesse!!l'avez vous eu??? Moi j ai rien !!! Je vous dirais les docs que j ai reçue !!!! Bonne journée Bise
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:36
salut, lors de ma première grossesse j'ai reçu le carnet de maternité pour noter l'évolution de la grossesse et toutes les infos nécessaires pour les medecin. maintenant mon fils a 19 mois et je suis enceinte de bb2, comme vous j'ai envoyer ma déclaration de grossesse et j'ai reçu la feuille avec les exams obligatoire. comme je m'inquièté de ne pas recevoir mon carnet de maternité (qu'on recoit habituellement a 14sa) j'ai tél a la caf, qui m'a dit qu'il n'en donner plus. donc aucune inquiètude plus personne ne recevra le carnet de maternité. il m'a dit de conserver tout les document relatif au suivi de grossesse voilà bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:33
salut les fille pour mes 2 grossesse je n'ai rien reçu et en plus le carnet de suivis de grossesse ne se fait plus car je me suis renseignée, à part dans certain département :lol: :lol: :lol: bonne grossesse à toutes
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:21
Merci pour toutes vos réponses je suis soulagée!!! Heureusement que vou êtes là!!!
loutrinette 2 messages
loutrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:30
Alors moi je suis à 10SA, ma gynéco m'a donné un carnet de maternité à ma première consultation donc ça existe toujours faut croire, peut être que c'est plus la Caf qui le gère mais ça existe. Moi j'ai reçu de la Caf un dossier à remplir et la sécu doit m'en envoyer un aussi, ils m'ont appelé pour confirmer l'adresse où envoyer le dossier en question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.