Nausees en fin de 3 eme mois pour la 1ere fois

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:54
Coucou, je suis a 14sa alors voila, debut de grossesse au top a part la fatigue et de temps en temps une gene avec les odeurs mais rien de mechant !!! :D les seins qui grattent mais c'est tout et de la tension un peu !!! et la depuis 2 jours j'ai des nausées le soir, j'arrive a manger mais sans grand plaisir !!! c'est le monde a l'envers !!! :? est ce que ca arrive a quelqu'un? je vois le gygy demain jpense pas qu'il y ait de souci !!! :?: merci et bisous a vous toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:59
bienvenue dans le monde des nausées :)
Guest244345
2 messages
Guest244345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:54
[quote:9f8535179b="carineb77"]Coucou, je suis a 14sa alors voila, debut de grossesse au top a part la fatigue et de temps en temps une gene avec les odeurs mais rien de mechant !!! :D les seins qui grattent mais c'est tout et de la tension un peu !!! et la depuis 2 jours j'ai des nausées le soir, j'arrive a manger mais sans grand plaisir !!! c'est le monde a l'envers !!! :? est ce que ca arrive a quelqu'un? je vois le gygy demain jpense pas qu'il y ait de souci !!! :?: merci et bisous a vous toutes[/quote:9f8535179b] salut je suis a 14 sa et ds la meme situation ,au debut rien tou va bien du moin je me suis inquiétée j ai fait une FC en septembre :cry: et j ai eu peur d en refaire une :?: :!: mais dieu merci ts vas bien :P mais la depuis 1 sa je n en peu plus ,un gout bizare et des brulures qui me font ds nausée et le tous le soir avant le coucher tres sympas!!! ms ts vas bien alors tien bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.