Comment est votre ventre??

Discussions

Auteur
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:38
salut les filles! je suis à 12sa, j'ai déjà pris du ventre, il est bien rond, mais je n'ai pas pris de poids! je trouve mon ventre très mou et lorsque je suis allongé on ne voit plus rien, et quand je suis assise ça fait bourrelet! vous croyez que c'est normal? comment est votre bidon?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:52
rassure toi le ventre commence à durcir quand le bb rempli le ventre vers le 5ème mois et + et c'est normal qu'il soit tout plat quand tu t'allonge, effet bourrelet c normal aussi, tu pourras mieux afficher ton ventre autour des 20 semaines de grossesse
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:54
ah et le poids tant mieux car c'est à partir du 4ème mois de grossesse qu'on prends même si d'autre femme prennent dès le départ question hormones bonne grossesse à toi :lol: :lol: :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:58
pour moi c la 4e grossesse,jen suis a ma 10e semaines et mon ventre es plutot dur et grandement plus gros lol!! même en position couché on voit mon utérus pointé vers le haut! j'avoue que ca me fait flipper mais bon il ne reste plus qu'a Attendre d'avoir une écho...
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:53
coucou Moi je ne rentre plus dans mes frocs mais g pris un kilo! je suis a 11 sem mais c ma 3eme grossesse donc le bassin prend sa forme il s'elargit. A mon 1er g pris 11 kilos, a ma 2eme jen ai pris 5 kilos alors sa se voyais pas trop! J'espere avoir cette fois si un bo bidon de femme enceinte sans prendre trop de kilos! [url=http://www.neufmois.fr/][img:bb586dfbe2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/94e0a63ce0365560ec205874dc00825f.png[/img:bb586dfbe2][/url]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:18
Bonjour à toutes Il parait que le 'petit' ventre du premier trimestre serait plus d'origine digestive ... pas trés "romantique" :oops: ..mais bon ! Et que le vrai ventre du au bébé c'est aprés. Moi j'ai une question (bon je m'y prends trés en avance...) à quoi ressemble le ventre aprés l'accouchement? Une amie m'a racontée une horrible histoire de ventre qui pendouille comme un tablier (ca m'a bien marqué) et au bout de combien temps retrouve t on son aspect d'avant ? Biz biz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:45
Je suis d'accord avec Starseed, le ventre en début de grossesse est dû plus au instestin qu'au bébé :oops: . Pour ma part, je suis à 15SA et demi et le soir je gonfle comme ça n'a pas de bon sens, on dirait que je suis enceinte de 6 mois :lol: . Le matin par-contre, il est un peu plus petit. Comme je suis une fille mince, ceux qui me connaisse savent que je suis enceinte, mais sinon, on dirait seulement que j'ai un bon ventre. Mes vêtements me font encore, mais ils commencent à être serrés quand je suis assise, donc j'ai commencé à opter pour les pantalons de maternité...quel confort, de plus ils sont beaucoup plus à la mode maintenant!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 08:45
salut je rentre dans la 12 ème semaine ce jour. question ventre ,je n'ai pas grand chose mais c'est mon premier bébé écho le 19, j'ai hate...
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 09:07
moi je suis comme @ange@, je suis a 13 sa et qd je m'allonge c plat, j'ai pris 500 gr depuis le debut, mais je mets tjrs mes vetements a part les soutien gorge!!
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:24
:P coucou les filles C'est marrant comme ça varie d'une femme à une autre, Je suis plutot mince ( 50kg pour 1.70m ) et je rentre tout juste dans mon 3ème mois de grossesse et j'ai deja mon pti bidon qui s'arrondit, ma mère halucine elle n'en revient pas ! mais vous inquiettez pas les filles beaucoup de mes amis m'ont dit " qu'est ce que c'est Sexy une femme enceinte ! " alors même avec nos pantalons de grossesse on peut être mignonne :-) Sinon je pense que pour le ventre faut pas s'inquiettez au début c'est " Bon c'est quand que ça vient " et apres c'est plutot " ca va jamais s'arréter !!!?" LOL :D tant que nos bout dchoux vont bien c'est le principal et pour ce qui est du ventre apres la grossesse SPORT et voilà :-) chaque pb à sa solution faut la motivation par contre ça c'est autre chose :? Gros bisous à tout le monde !!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:05
Je n'ai même pas pris un seul kilo depuis le début, et là je suis bientot à 13SA. j'ai l'impression qu'il ne se passe rien. Quand j'ai annoncé ma grossesse à mon patron, il a halluciné car il ma dit "3 mois? mais ça ne se voit pas". J'ai pas de bidou. Mais à l'écho des 12 SA, bébé allait très bien donc c'est l'essentiel. :D
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 13:39
je suis à 10 semaines et cela fait deja 2 semaines que je ne peux plus mettre certains de mes pantalons. J'ai profiter des soldes pour acheter un pantalon de grossesse mais je le garde pour dans qqles semaines pour l'instant je dois juste faire un tri dans mes pantalons. Je commence à avoir un petit bidon qui popinte en avant... bisous.
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:14
Bonjour a toute, Ben moi c'est ma 3 grossese est j'ai pris tout de suite du bidon, tout le monde la vue de suite car mon ptit bidon c'est bien arrondi mais sa me derange pas du tout je suis fiere de mon pti bidon c'est telment beau une femme enceinte............. Bon j'espere parcontre qu'a la fin je serrais pas une grosse bouboule lol!!!! Parcontre je suis assez fine de nature mais pour mes 2 premiere grossesse je prend bien des kilos pour mon 1 j'ai pris 18 kg est pour ma 2, 16 kg je fait vraiment pas semblant mais bon je les paire assez vite est naturelment sans regime pourtant pendant mes grossesse je me bourre pas du tout de manger alors quel ai la raison??? Voila je verrais bien pour celui la A bientot :lol:
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 19:47
A oui c'est vrai tu a un bon bidon moi aussi pour mon 3 mois j'ai un bon bidon mais pasautant que toi mais bon c'est bo d'avoir un bidon de grossesse A bientot
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:55
A ok c'est pour sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.