Visite chez le gygy

Discussions

Auteur
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:29
Coucou Je suis a 11 sem et je viens de phoner a ma gygy pour prendre mon 1er rendez-vous. Et a mon etonnement j'ai RDV le 7 avril, je trouve que cela fait tard je serai a 24 sem! Surtout que mon med traitant ne fait pas de gyneco(toucher vaginal). Alors apres ils se plaindront de surcharge des urgences, car o moindre doute je filerai o urgence! bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:33
c'est vrai tu a raison sa fait tard moi jai eu une visite de controle chez le gygy a 5semaine et aprés tout les mois. essaie de voir un autre gygy.bon courage
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:37
slt je pense également que ca fais tard tu as fais ta déclaration de grossesse ?et tu vas avoir bientot ta 1ere écho c'est ta gynecologue qui doit te faire l'ordonnance tu devrait rapellé il ont du se trompé moi perso jai eu mon premier rendez vous avc ma gygy a 4 semaine de grosssesse puis 1rendez vous par mois je te conseil de reprendre un rendez vous bon courage tiens nous au courant
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:49
coucou J'ai mon echo a la fin du mois, on verra si tout va bien deja pour BB! Car en plus j'ai un decollement du placenta donc en esperant que sa soit remis! Sinon je phonerai pour avoir un RDV en urgence si se n'est pas possible j'irai voir qq'1 d'autre! :x bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:a876ecc864]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkhCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDglMkYyMDA4.png[/img:a876ecc864][/url]
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:51
coucou J'ai mon echo a la fin du mois, on verra si tout va bien deja pour BB! Car en plus j'ai un decollement du placenta donc en esperant que sa soit remis! Sinon je phonerai pour avoir un RDV en urgence si se n'est pas possible j'irai voir qq'1 d'autre! :x bisous [url=http://www.studio9months.be/][img:490bdcd3e0]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkhCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDglMkYyMDA4.png[/img:490bdcd3e0][/url]
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:00
coucou alexa Oui ma declaration est faite car mon medecin traitant s'occupe qan meme de tout se qui est ordonnance et papiers donc sa va! Il m'a meme deja l'ordo pour le test de trisomie donc pour sa pas de probleme. Mais j'ai le meme tour pour ma 1ere grossesse (RDV a 5 mois). Il m'avit dit si jeme souviens bien que c'etait a cette periode qu'il insistait sur l'allure du col! Si je ne me trompe pas. De toute façon je vais aller le revoir pour prise de sang et je lui demanderai se qu'il en pense! bisou et merci pour ta reponse
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 17:05
Comme toi, je suis d'abord allée voir le généraliste qui m'envoyait vers un échographe (1ere echo : 26/01/08) mais ca me genait qu'il n'y ait pas de suivi gyneco et aucun controle les 2 premiers mois, après l'annonce (vérif que le bébé est bien placé). N'ayant plus de gyneco, suite déménagement, j'ai contacté la clinique où je souhaitais accoucher mais il ne faisait pas de suivi avant le 6e mois. J'ai donc contacté un gyneco-obstétricien a coté de mon boulot que j'ai vu à 5SG. ila vérifié que le bébé était bien placé. j'ai entendu son coeur. c'était chouette. Prochain RDV le 25 pour l'écho de datation car il pense qu'il y a une semaine de décalage dans l'ovulation. Donc, généraliste pour les papiers, ils sont peut être bons mais rien ne vaut un suivi gynecologique. et puis, il y a des visites tous les mois qui sont obligatoires et moi ma généraliste ne me l'avait pas dit. Je les ferai avec gygy, jusqu'à 6 mois et après gygy mater jusqu'à l'accouchement. bon courage
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:41
[quote:66d0de778b="quinya76"]Comme toi, je suis d'abord allée voir le généraliste qui m'envoyait vers un échographe (1ere echo : 26/01/08) mais ca me genait qu'il n'y ait pas de suivi gyneco et aucun controle les 2 premiers mois, après l'annonce (vérif que le bébé est bien placé). N'ayant plus de gyneco, suite déménagement, j'ai contacté la clinique où je souhaitais accoucher mais il ne faisait pas de suivi avant le 6e mois. J'ai donc contacté un gyneco-obstétricien a coté de mon boulot que j'ai vu à 5SG. ila vérifié que le bébé était bien placé. j'ai entendu son coeur. c'était chouette. Prochain RDV le 25 pour l'écho de datation car il pense qu'il y a une semaine de décalage dans l'ovulation. Donc, généraliste pour les papiers, ils sont peut être bons mais rien ne vaut un suivi gynecologique. et puis, il y a des visites tous les mois qui sont obligatoires et moi ma généraliste ne me l'avait pas dit. Je les ferai avec gygy, jusqu'à 6 mois et après gygy mater jusqu'à l'accouchement. bon courage[/quote:66d0de778b] mercipour ta reponse Le gygy est celui de l'hosto il est surcharger! Je ne sait pas si c'est ta 1ere grossesse me les visites obligatoire on a juste une feuille avec la date et le tampon du med a faire parvenir a la Caf. Mon med traitant ne m'examine pas le col mais il pren ma tension me pese et ecoute le coeur du BB. Pour mon garçon g ete suivi tar ossi chez gyne et pourtant j'avais contraction a 4 mois, j'ai juste ete o urgence "et sa c'est bien passer. bisou url=http://www.studio9months.be/][img:66d0de778b]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkhCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDglMkYyMDA4.png[/img:66d0de778b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.